| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:56:26 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Taliesim |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Prends un call sur RIG si tu veux profiter d'un dernier oil pump, elle est en train de partir là. Bon je dis "prends" mais c'est pas un conseil of course. Ultra deep water bien leveragé. J'espère un gros contrat annoncé dans les semaines à venir avec une major pour le feu d'artifice. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 04-03-2022 à 16:03:06 --------------- Le monsieur arrive. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
Pour occuper ton week-end au fond du bunker (quelques lemmings pourraient bien venir toquer à la porte prochainement...) à manger des petits pois et en sirotant du Ruinart: Un podcast très intéressant sur le supercycle matières premières qui est devant nous (entre autres)... Jeff Currie également en parle depuis plus de 6 mois, il ne se trompe jamais et tout le monde ferme les yeux et achète du LQQ Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 04-03-2022 à 16:14:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 | Sur les matières premières y'a des coups à jouer mais c'est tellement un univers à part, j'ose pas m'y mettre. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:18:21 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard | Renforcement Airbus, une louche. |
requiem666 For a Fuck | Des gens sur Maurel et Prom ici ? Au prix du baril ils vont vite finir des endetté si ça continue non? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 16:50:38 ![]() Renforcement C40
|
PsykOoO |
Zilian |
Un ETF généraliste à conseiller sur pea ? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 04-03-2022 à 17:01:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
requiem666 For a Fuck | Liquidation de tout neoen et renforcement Gecina à hauteur de 20% de portif et liquidation de toutes mes growth US en rade (FSR). Tjr 10% sur kinross gold.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 04-03-2022 à 17:06:16 |
Slynox |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ph75 |
Même en prenant les chiffres officiels russes (500 morts), c'est déjà un échec, en Syrie c'était 3 fois moins ... |
Pzu |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-03-2022 à 17:11:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nicotchtch | En mode |
Ascio |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Topic Ukraine svp pour parler du ridicule de l'armée Russe --------------- Le monsieur arrive. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ascio |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |