| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:58:27 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Oui, c'est une commo comme une autre. Tu peux toi-même spéculer dessus avec des contrats futures |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Une louche aujourd’hui sur lvmh à 595
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:11:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2022 à 12:17:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
igo2001 |
|
Pzu |
Moi la seule chose que je vois, c'est que Pouyané est le seul vrai patron qui sait diriger sa barque. Il sait qu'il y aura un après-Poutine et qu'à terme, évidemment qu'on refera commerce avec les Russes, et il le prend en compte dans sa stratégie sans céder aux sirènes de l'émotion instantanée Après, si jamais des sanctions gouvernementales doivent s'abattre sur Total, alors il s'y pliera et se désengagera totalement ( Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-03-2022 à 12:25:04 |
Glouglouton | La patrouille veille mais ne comprend pas tout.
|
Requiem |
|
artefact7 passenger of the universe |
Est-ce vraiment ce qu'il va se passer? À ma connaissance l'indice n'est rebalancé que trimestriellement. Et les fonds ont des techniques un peu plus subtiles que "je vends tout au marché le jour J". D'ailleurs, comment vendre un truc qui ne cote plus? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 04-03-2022 à 12:31:23 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
PierreQuiRouIe |
On a vu avec l'effondrement de l'URSS que les choses peuvent changer très vite. Le régime de Poutine n'est peut-être pas aussi solide qu'on le disait. Un bon coup d'Etat et la Russie dépose sa candidature pour intégrer l'UE avant la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-03-2022 à 12:31:54 --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
chienBlanc |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
igo2001 |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Astroya |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ph75 |
Y a qu'à demander
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 13:41:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
devil may cry |
|
XprtZ Profil : O.O | Allin sur l'ETF mattgiver.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ph75 |
Il peut y avoir un coup d'Etat militaire oui mais dans ce cas ce sera avant l'emploi du nucléaire (pour l'en empêcher par ex) |
naantais Stade 6-9 | Super cet anniversaire Message cité 1 fois Message édité par naantais le 04-03-2022 à 13:44:17 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
cascayunga |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le CAC retourne à sa place : dans la classe des indices, il est le cancre.
|
mattgiver joueur de bouse |
Je vais me lancer dans la banque PV , c'est autre chose que la banque privée : Bon faut que je m'améliore dans mes process : je voulais absolument du NSE dans mon portefeuille .. donc j'ai vendu la moitié de ma pose Cogra ( pour les frer dessus, désolé pour la baisse du jour ) mais il se trouve que cette petite boite ( capi 77 millions ) n'a pas été foutu de se déclarer éligible au PEA PME ( peut être un indice sur un retrait de la cote, m'enfin c'est plus surement de la phobie administrative ) .. du coup j'ai pris du getlink éligible PEA/PME bien évidemment Message édité par mattgiver le 04-03-2022 à 14:10:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 04-03-2022 à 14:17:48 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Les Américains ont même des bombes nucléaires de 0,01kT Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-03-2022 à 14:17:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |