| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:05:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-02-2022 à 09:16:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:09:13 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem | Le mental a craqué un peu hier. Vous m'en voyez désolé... Reprise du mental et du DCA classique semaine prochaine |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Je ne suis pas à ta hauteur mon cher Ash. Je dois apprendre. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais on passe nos journées à dire de NE RIEN FAIRE SURTOUT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
Vray sache. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
|
vazyvite |
|
Requiem |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 26-02-2022 à 10:15:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Requiem |
Message édité par Requiem le 26-02-2022 à 10:24:39 |
cisko |
Message édité par cisko le 26-02-2022 à 10:24:32 |
chapichapo31 |
Airbus vient de se voir attribuer le MALE Eurodrone |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blinkfan70 | Si toute cette merde pouvait nous éviter des marches de type : youth for climate/woke non binaire transidentité/ cancel culture… C’est sur que le principal problème de l’Occident avant le covid et l’Ukraine c’était de savoir si la statue d’un esclavagiste pouvait rester devant le musée d’histoire naturelle donc vla le niveau de débilité de l’époque actuelle. Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 26-02-2022 à 10:56:37 --------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 11:01:14 ![]()
|
blinkfan70 | Déso déso! --------------- Dura lex, sed lex |
arkeod Lurkeur since '01 | Rien d'étonnant pour un forum d'extrême droite --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor | On parle de l'inflation des matières premières ?
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 11:15:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
le SP95 à 2,50€ cet été pour les départs en vacances ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |