| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:02:39 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
Ryu- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 09:49:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | bon j'ai vendu à 1.11 car je dois partir et j'ai peur que ça baisse sérieusement --------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life | vendu à 1.12 à l'instant Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 10:33:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
stephane75001 | Bon j'annonce ici les 3 plus grands coups à faire pour la prochaine quinzaine :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:06:18 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:36:10 ![]()
Car je trouve ca terriblement malsain (surtout si c'est pour des matières premières alimentaires). Moi des action d'entreprise ok je prends, matière première non Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:38:38 |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 13:48:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:49:36 |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 14:00:59 ![]()
Mais je le redis, c'est pas pareil que de faire crever des gens de faims car ca spécule sur le blé. Tu vois la différence... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:40:33 ![]()
|
stephane75001 |
Déjà +12% à 16h30, rendez-vous demain pour la suite. En espérant que vous vous amusez bien avec vos BX4 à 2% Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 30-09-2009 à 16:47:16 |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Dephi |
--------------- |
Ryu- | j'ai vraiment l'impression de m'être fait entuber sur le pétrole --------------- [ |
Message édité par joce le 30-09-2009 à 17:51:27 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ryu- | et mes actions eurofins qui baissent encore --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 18:25:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:19:53 ![]() Ben ca fait 10 fois que je vous dis qu'AMD est au bord de la faillite pourtant le titre monte encore, alors que c'est le desert complet en ce qui concerne leur nouvelle archi CPU qui est supposé sortir qu'en 2011 en plus... (D'où le risque aussi pour Soitec si AMD fait faillite)
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 19:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:24:12 ![]() Sinon il y a Nvidia qui va donner plus de détail sur sa prochaine Archi GPU ce soir 22h, d'où la monté du titre. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites, y-en a qui arrive à se faire du fric sur des anomalies du Carnet d'ordres ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |