| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:30:49 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
Le dj est calculé avec la somme des prix des actions (et non des capi) divisé par un diviseur. C'est ce diviseur que l'on fait changer en cas d'entrée ou de sortir d'une nouvelle boite (ou de split par exemple) pour garder le même niveau de l'indice. Message cité 2 fois Message édité par newportable le 28-09-2009 à 17:55:11 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:54:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'suis vraiment pas sûr que ce soit un truc pour moi la bourse Message édité par Fender le 28-09-2009 à 18:21:23 --------------- we are the dollars and cents |
no_gods Uplifting trance ! |
Merci pour la précision. Cela me paraît plus logique maintenant. Message édité par no_gods le 28-09-2009 à 18:25:20 |
Cashmachine | Je suis de retour sur les marches apres 3 mois de
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 28-09-2009 à 20:28:12 |
jameson |
clems159 | Oui pour le pétrole mieux vaux voir le short a court terme cf : http://trading-vision.blogspot.com/ Message édité par clems159 le 28-09-2009 à 20:29:32 --------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-09-2009 à 20:33:46 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
jameson |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stephane75001 |
Ryu- |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chris_hunter le 29-09-2009 à 01:54:09 |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 29-09-2009 à 07:15:03 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient je me suis inscrit à http://www.vosfinances-patrimoine.fr/ histoire d'avoir un son de cloche bien contrarien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gladiakk Cold wind blow |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 00:57:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | arf j'ai râté neopost, ça fait plusieurs jours que je surveille j'ai lancé mon ordre trop tard --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |