| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:08:01 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | En fait la guerre était déjà pricée |
6uigu1 |
|
igo2001 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
vonfleck oculos habent sed non vident | Nord stream 2 arreté....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 22-02-2022 à 12:33:19 |
redlerouge |
|
blinkfan70 | Poutine qui met son peuple et son économie dans une merde intersidérale pour une broutille comme l’Ukraine. --------------- Dura lex, sed lex |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2022 à 12:45:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 12:47:04 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
cisko |
ca risque pas de faire une HOOD (-80%) cette intro ? Message édité par cisko le 22-02-2022 à 13:00:21 |
mattgiver joueur de bouse |
Il sera intéressant de voir comment Erdogan va se comporter également . Indirectement ENI et Total vont être impactés mais positivement je pense ( ENI c'est du gaz en Europe du Nord et en Afrique du nord, Total peut largement compenser ses position en Russie avec son GNL qui a d'ailleurs très largement tirés les bénéfices en 2021 plus que le pétrole ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 22-02-2022 à 12:59:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
Message édité par cisko le 22-02-2022 à 13:08:41 |
cascayunga |
LOL POLARISE cadre en trading |
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tous les brols liés de près ou de loin aux histoires de Facetrump (réseau social de Trump) vont probablement pumper encore pendant quelques jours. https://finance.yahoo.com/m/dec3d84 [...] ch-of.html Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 22-02-2022 à 13:38:41 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 22-02-2022 à 13:48:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sooo |
|
Zilian |
Oui car on est section loisir quand même Sinon à part des paniques de market timing régulières mais limitées en volume, je m'en tiens à ma stratégie hein. Va plutôt taper sur PLYX4 Ce qui m'inquiète le plus finalement c'est que frer Scipion craque et parle de guerre nucléaire à Paris. Depuis silence radio |
Felire |
|
Phil Traere | PF tout vert --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-02-2022 à 14:22:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
crashray | Beau résultats de Worldline semble t'il :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | en effet : +10,17% --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cobra84 | pour les détenteurs de Baba et Tencent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
TubeMap |
|
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur | Je recherche le graphique posté ici qui montre l'investissement pendant les précédents conflits armés de ces 20 dernières années et le rebond des marchés post invasion .Vous voyez de quels graphs je parle ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
sire de Botcor Armorican way of life | Achat d'une louche de Meta/FB à l'ouverture à 202,23$ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |