| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:00:01 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
gusano |
|
redlerouge |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2022 à 11:15:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
redlerouge |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:09:12 ![]() ![]() |
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
coucouriste |
On dirait ce même Message édité par coucouriste le 22-02-2022 à 11:11:23 |
igo2001 |
|
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 22-02-2022 à 11:13:05 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
burnout62 | En tout cas ce matin à l'ouverture il y a eu de belle cotation, on va avoir de belles bougies
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 11:15:57 ![]()
EDIT : je viens de lire. Je juge pas, mais on vit clairement pas dans le même monde. Ah et j'ai aussi appris en passant que LooKooM n'achète pas à bouffer, il « source ses aliments ». Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 11:34:01 |
cascayunga | LQQ et CL2 verts, l'hémorragie m’offrirait-elle une pause ? |
Phil Traere | Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 22-02-2022 à 11:17:31 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga |
|
Zilian |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chienBlanc |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Assassinat de Kennedy : Recovery = 1 jour |
igo2001 |
|
Requiem | us verts pour l'instant niveau futures |
chienBlanc | Le CAC qui retourne à l'équilibre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Expert des marchés financiers | Mais qui peut être assez faible pour vendre à ce prix ? |
burnout62 | Voilà c'est green, y a des stocks qui sont dans les 4-5% de variation intraday (ASML par ex je crois). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Eurofins aussi qui a annoncé des résultats exceptionnels. A ce prix c’est peut être l opportunité d’une vie |
Skylouck | Je me trompe où j'ai l'impression, comme toujours, que c'est l'ouverture des US qui va orienter la fin de journée --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cisko |
je suis bien Green depuis quelques minutes VOW3 +12%
Ces déclarations ouvrent néanmoins la voie à ce qui pourrait être l'une des introductions en Bourse les plus importantes de l'histoire en Europe puisque Porsche pourrait être valorisé entre 45 et 90 milliards d'euros.
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-02-2022 à 11:59:54 |
Pzu |
J'peux en racheter tout de suite si tu veux, mais cette fois ça ira pas à 650 comme je l'avais dit la dernière fois, mais à 600, pense à abaisser ton ordre automatique Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-02-2022 à 12:05:17 |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |