Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14899  14900  14901  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65111645
-Patrick-
Posté le 05-02-2022 à 09:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire qu’il vient se pavaner quand le marché baisse de 0.05%  [:el patoche2:7]

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 09:35:02  profilanswer

n°65111700
n0b0dy
Posté le 05-02-2022 à 09:43:44  profilanswer

https://www.lesitedelasneaker.com/2 [...] tockx-nft/

Citation :

Nike vient d’intenter une action en justice contre StockX pour la revente de NFT sneakers sur sa plateforme.

Citation :

Il faut savoir que StockX a déjà vendu plus de 500 NFT sneakers Nike depuis le lancement de cette section dédiée.

Va peut-être pas trop falloir compter sur l’humanité pour sauver l’humanité quand même.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65111818
glandoll
Posté le 05-02-2022 à 10:01:21  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Dire qu’il vient se pavaner quand le marché baisse de 0.05% [:el patoche2:7]

Faut dire que l'inverse est vrai. Certains pleurent que ça perd 0.05%  :ouch:

n°65111869
n0b0dy
Posté le 05-02-2022 à 10:08:21  profilanswer

glandoll a écrit :

Faut dire que l'inverse est vrai. Certains pleurent que ça perd 0.05%  :ouch:

On se souviendra d’eux aussi.

[:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65112009
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-02-2022 à 10:28:47  profilanswer

Le NASDAQ compte pour quel pourcentage dans un etf World ?
à la grosse...

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65112106
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2022 à 10:39:46  answer

flash23 a écrit :

Le NASDAQ compte pour quel pourcentage dans un etf World ?
à la grosse...

Question intéressante, du coup j'ai trouvé ce petit outil en ligne pour connaître l'« overlap » entre deux fonds : https://www.etfrc.com/funds/overlap.php

Tu mets URTH pour le World et QQQ pour le Nasdaq, et voilà.

n°65112181
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-02-2022 à 10:47:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

Citation :

Under Snapchat’s privacy policy, all video, photo, and message content is deleted from servers after it’s been viewed by all recipients or after 30 days. While this means that Snapchat doesn’t deliberately retain private message data for longer than necessary, it also means that videos and photos sent from your smartphone can be held on Snapchat servers for a month. In cases where a Snapchat is sent to a friend who’s lost their phone, or simply doesn’t open the message, the lifespan of your 10-second Snapchat has quickly expanded to 30 days.

C'est supprimé dès que tout le monde a vu, ou après 30j

C'est supprimé mais je suppose que rien n'empêche les utilisateurs de sauvegarder les photos/vidéos (au pire : prendre des captures d'écran, etc.).
L'intérêt de cette fonctionnalité paraît donc assez limité.  :??:  

Mais pour moi aussi tout cela relève d'un univers oummain, donc bon... je suis un peu vieux quoi...  :D

---------------
n°65112275
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-02-2022 à 10:58:15  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est supprimé mais je suppose que rien n'empêche les utilisateurs de sauvegarder les photos/vidéos (au pire : prendre des captures d'écran, etc.).
L'intérêt de cette fonctionnalité paraît donc assez limité. :??:

Mais pour moi aussi tout cela relève d'un univers oummain, donc bon... je suis un peu vieux quoi... :D

Il faut regarder au delà de l'aspect technique, pour certains c'est une marque, un réseau sur lequel il faut être quand tu as 17 ans si tu ne veux pas être un paria socialement.
Un peu comme l'iphone marqueur social de lookoom.
Principe peu en phase avec le public HFR rationnel et cartésien  :D

Message édité par zeroz le 05-02-2022 à 11:01:52
n°65112304
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-02-2022 à 11:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et t'as encore rien vu.

Tiens, c'est cadeau:
L’Influencé de Nicolas Fresco : le crucifix pour prostate d’Océane
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 12424.html

L’Influencé de Nicolas Fresco : les curieuses habitudes alimentaires de Maeva Ghennam
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 74501.html

L’Influencé de Nicolas Fresco : les pilules pour grossir des fesses de Milla Jasmine
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 90703.html

[:dipterolyse]  

Bordel.  [:liammanziel:9]

---------------
n°65112316
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-02-2022 à 11:04:10  profilanswer

:jap: Merci.

25% donc. Ce n'est pas rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 11:04:10  profilanswer

n°65112519
Gazette
Posté le 05-02-2022 à 11:31:08  profilanswer

n°65112625
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-02-2022 à 11:46:14  profilanswer

n°65112636
glandoll
Posté le 05-02-2022 à 11:48:24  profilanswer

Faut voir quoi ?

n°65112639
-Patrick-
Posté le 05-02-2022 à 11:48:41  profilanswer

C'est le prix demandé hein
c'est comme mettre une annonce wtf sur leboncoin  [:zyzz:4]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65112703
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-02-2022 à 12:05:03  profilanswer

Mon portefeuille depuis le début de l'année :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61516
La baisse ralentie, c'est incontestable
 [:le pote:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 05-02-2022 à 12:11:10

---------------
Mon portefeuille
n°65112780
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2022 à 12:26:57  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Mon portefeuille depuis le début de l'année :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61516
La baisse ralentie, c'est incontestable
[:le pote:1]

Ou alors le calme avant la tempête :O
On a les taux qui montent, le pétrole sur des niveaux très élevés,  les matières premières qui restent sur des niveaux élevés,des chiffres d'emplois meilleurs que prévus, potentiellement une fed qui sera plus agressive

n°65113088
blinkfan70
Posté le 05-02-2022 à 13:16:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et t'as encore rien vu.

Tiens, c'est cadeau:

L’Influencé de Nicolas Fresco : les curieuses habitudes alimentaires de Maeva Ghennam

L’Influencé de Nicolas Fresco : les pilules pour grossir des fesses de Milla Jasmine

Faut pas s’étonner qu’on ait une génération de feignasse quand ils voient que n’importe quel debile en faisant des vidéos internet ou en vendant ses pets gagne plus qu’un bac + 11

---------------
Dura lex, sed lex
n°65113148
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-02-2022 à 13:26:14  profilanswer

gundam13 a écrit :

On a les taux qui montent, le pétrole sur des niveaux très élevés, les matières premières qui restent sur des niveaux élevés,des chiffres d'emplois meilleurs que prévus, potentiellement une fed qui sera plus agressive

Tout cela est bien entendu déjà pricé :o

En tt cas, acheter maintenant, c'est avoir la certitude de ne pas acheter au plus haut. La  [:patrick59s:7] n'a pas toujours eu cette chance  :whistle:

blinkfan70 a écrit :

Faut pas s’étonner qu’on ait une génération de feignasse quand ils voient que n’importe quel debile en faisant des vidéos internet ou en vendant ses pets gagne plus qu’un bac + 11

Je regrette l'époque où on idolâtrait des drogués millionnaires avec des guitares pourries. :o
Ma jeunesse > votre jeunesse   :na:

---------------
Mon portefeuille
n°65113255
-Patrick-
Posté le 05-02-2022 à 13:41:45  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

et gagner des millions en deux minutes avec des images des années 90   [:el patoche3:3]  [:el patoche3:4]  [:el patoche3:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65113310
blinkfan70
Posté le 05-02-2022 à 13:51:09  profilanswer

-Patrick- a écrit :

et gagner des millions en deux minutes avec des images des années 90   [:el patoche3:3]  [:el patoche3:4]  [:el patoche3:5]

Je viens de regarder cryptopunk… J’ai mal à mon époque!

---------------
Dura lex, sed lex
n°65113390
cisko
Posté le 05-02-2022 à 14:01:08  profilanswer

gundam13 a écrit :

On a les taux qui montent, le pétrole sur des niveaux très élevés, les matières premières qui restent sur des niveaux élevés,des chiffres d'emplois meilleurs que prévus, potentiellement une fed qui sera plus agressive

Y a pas si longtemps le pétrole était largement au-dessus des 100$ sans que ce soit un gros soucis, c'est plus le prix du gaz pour l'Europe qui craint là

n°65113511
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-02-2022 à 14:22:03  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je viens de regarder cryptopunk… J’ai mal à mon époque!

Je suppose que tu dénigrais aussi la cote de l'art moderne ? Bref, cela fait probablement depuis toujours que tu n'acceptes pas la valeur donnée à l'art qui t'est contemporain. Rien de nouveau donc.

n°65113649
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2022 à 14:54:45  profilanswer

cisko a écrit :

Y a pas si longtemps le pétrole était largement au-dessus des 100$ sans que ce soit un gros soucis, c'est plus le prix du gaz pour l'Europe qui craint là

Cette fois on a un ensemble et c'est un problème
La gaz, pétrole, matières premières, nourriture
Les gens le ressentent bien à la caisse

n°65113666
calculusdi​fferentius
Posté le 05-02-2022 à 14:57:28  profilanswer

Je ne serais pas très chaud sur snap perso

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°65113678
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-02-2022 à 15:01:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suppose que tu dénigrais aussi la cote de l'art moderne ? Bref, cela fait probablement depuis toujours que tu n'acceptes pas la valeur donnée à l'art qui t'est contemporain. Rien de nouveau donc.

Le monde n'est pas binaire. C'est pas on aime l'art et donc on se fait un maximum de fric avec, ou on aime pas et on jette tout l'art à la poubelle.
Certains aiment l'art, plus que d'autres même, et ne conçoivent pas nécessairement (voire pas du tout) l'art comme quelque chose de marchand. Tout n'est pas de l'ordre du marchand dans ce monde. Contrairement à la doctrine libérale. Qui elle, parce qu'elle voit tout sous cette angle, est même prête à "aimer" l'art [:atom1ck]

La valeur donnée à une oeuvre d'art, la seule valeur qui a du sens, c'est celle que son créateur lui donne.  
Souvent, pour ne pas dire quasi-toujours, cette valeur n'est pas marchande (au premier abord tout du moins) : elle est émotionnelle, sentimentale, etc. bref, elle n'est pas exprimée à son état premier, en monnaie sonnante et trébuchante.

Par contre, par contre, pour les NFT, c'est pas pareil. Quand un créateur de NFT crée une oeuvre, il l'exprime tout de suite et directement par le vecteur marchand. Autrement dit, la valeur que le créateur de NFT attribue à son oeuvre est avant tout marchande.  

Ca fait sacrément une différence : le premier art, qui ne se veut pas marchand dans sa démarche VS le NFT qui lui est totalement marchand dans sa démarche.

Tous les arts ne se valent pas au moins de ce point de vue, vois-tu  ;)  

n°65113699
calculusdi​fferentius
Posté le 05-02-2022 à 15:07:54  profilanswer

Je vais être utile pour une fois, snap je connais bien c'est exactement mon époque, j'étais en seconde quand ce truc a commencé à devenir populaire

On peut faire des captures d'écrans mais l'application le reconnaîtra et envoie un message qui notifis que telle personne a fait une capture d'écran de telle photo, sinon pour être plus discret on prend en photo le téléphone, ça fait un moment que plus personne penses vraiment que la photo disparaîtra au bout des 30s d'affichage

On envoie des photos pendant une soirée ou au resto avec un sous titre pour expliquer un peu ce qui se passe, mais ça a beaucoup perdu et est beaucoup moins utilisé qu'au début (ou alors ça l'est toujours chez les lycéens et plus par mes connaissances maintenant à l'université)

Le truc avec snap en plus d'être un peu passé de mode c'est que la monetisation est assez naze, on peut acheter des machins (oublié le nom) pour pouvoir revoir une photo/vidéo déjà vu (après les X secondes on peut retenter et en avoir X de plus), ils étaient revenus avec des filtres rigolos mais ça a pas énormément duré, quasiment personne n'achète ces trucs là et 99% des gens qui l'utilisaient n'achètaient rien dessus, ils font sûrement de la pub pour monétiser maintenant mais j'en ai pas remarqué

En plus ça n'a plus rien d'original, plein d'applications font la même chose maintenant, sur Facebook messenger et dans une autre mesure Instagram ont maintenant des filtres en tout genre et des stories avec limite de temps

Message édité par calculusdifferentius le 05-02-2022 à 15:10:40

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°65113766
chienBlanc
Posté le 05-02-2022 à 15:25:20  profilanswer

gundam13 a écrit :

Cette fois on a un ensemble et c'est un problème
La gaz, pétrole, matières premières, nourriture
Les gens le ressentent bien à la caisse

Pourtant pas de nouvelles des gilets jaunes. Bizarre.  [:zambeze:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65113767
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-02-2022 à 15:25:32  profilanswer

les JO se feront dans le metaverse, vous l'aurez lu ici en premier, le 5/02/2022

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 9cfe8dff9a

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65113811
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-02-2022 à 15:34:02  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le monde n'est pas binaire. C'est pas on aime l'art et donc on se fait un maximum de fric avec, ou on aime pas et on jette tout l'art à la poubelle.
Certains aiment l'art, plus que d'autres même, et ne conçoivent pas nécessairement (voire pas du tout) l'art comme quelque chose de marchand. Tout n'est pas de l'ordre du marchand dans ce monde. Contrairement à la doctrine libérale. Qui elle, parce qu'elle voit tout sous cette angle, est même prête à "aimer" l'art [:atom1ck]

La valeur donnée à une oeuvre d'art, la seule valeur qui a du sens, c'est celle que son créateur lui donne.  
Souvent, pour ne pas dire quasi-toujours, cette valeur n'est pas marchande (au premier abord tout du moins) : elle est émotionnelle, sentimentale, etc. bref, elle n'est pas exprimée à son état premier, en monnaie sonnante et trébuchante.

Par contre, par contre, pour les NFT, c'est pas pareil. Quand un créateur de NFT crée une oeuvre, il l'exprime tout de suite et directement par le vecteur marchand. Autrement dit, la valeur que le créateur de NFT attribue à son oeuvre est avant tout marchande.  

Ca fait sacrément une différence : le premier art, qui ne se veut pas marchand dans sa démarche VS le NFT qui lui est totalement marchand dans sa démarche.

Tous les arts ne se valent pas au moins de ce point de vue, vois-tu  ;)  

La partie en gras est assenée comme vérité évidente alors qu'il s'agit de pure idéologie.
A partir de la, tu décides que la seule valeur qui a du sens c'est celle que son créateur lui donne, ce qui est à l'envers de ma lecture : c'est celle que le marché lui donne selon moi.

Je suis en contact quasi quotidien avec des artistes et des collectionneurs, c'est mon réseau social à Paris en bonne partie ; je ne retrouve pas cette logique de valeur emotionnelle/sentimentale de l'artiste qui déciderait de la valeur de la pièce produite.

Tu termines par un petit smiley ";)" un peu dénigrant selon lequel ta lecture idéologique serait supérieure, cela a terminé d'abaisser ma considération à ton égard.

n°65113818
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2022 à 15:35:18  answer

n0b0dy a écrit :

https://www.lesitedelasneaker.com/2 [...] tockx-nft/

Citation :

Nike vient d’intenter une action en justice contre StockX pour la revente de NFT sneakers sur sa plateforme.

Citation :

Il faut savoir que StockX a déjà vendu plus de 500 NFT sneakers Nike depuis le lancement de cette section dédiée.

Va peut-être pas trop falloir compter sur l’humanité pour sauver l’humanité quand même.

Pendant deux ans on a abreuvé les gens d’argent gratuit. [:tintinftw:5]  
Tout le marché degueule d’argent. [:tintinftw:5]  
Robinhood n’a pas encore récupéré toute cette argent gratuite visiblement  [:tintinftw:5]

n°65113834
Requiem
Posté le 05-02-2022 à 15:39:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

La partie en gras est assenée comme vérité évidente alors qu'il s'agit de pure idéologie.
A partir de la, tu décides que la seule valeur qui a du sens c'est celle que son créateur lui donne, ce qui est à l'envers de ma lecture : c'est celle que le marché lui donne selon moi.

Je suis en contact quasi quotidien avec des artistes et des collectionneurs, c'est mon réseau social à Paris en bonne partie ; je ne retrouve pas cette logique de valeur emotionnelle/sentimentale de l'artiste qui déciderait de la valeur de la pièce produite.

Tu termines par un petit smiley ";)" un peu dénigrant selon lequel ta lecture idéologique serait supérieure, cela a terminé d'abaisser ma considération à ton égard.

A mon sens, il me semble que tu abaisses bien à la hâte ta considération dès qu'on sort un petit peu de ton mode de pensée qui use, et parfois abuse, du politiquement correct.

n°65113853
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-02-2022 à 15:44:18  profilanswer

Requiem a écrit :

A mon sens, il me semble que tu abaisses bien à la hâte ta considération dès qu'on sort un petit peu de ton mode de pensée qui use, et parfois abuse, du politiquement correct.

Oui, j'ai mes failles :(

Le même message sans sa dernière phrase dénigrante et j'en serais resté à une simple joute verbale d'échange argumentaire ; l'agressivité dont il a fait part m'irrite fortement.

n°65113865
SaucissonM​asque
Posté le 05-02-2022 à 15:46:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:jean_nextgen:8]

n°65113893
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-02-2022 à 15:50:46  profilanswer

Que ça soit fait pour le fric, que ça soit moche et inutile, personnellement je m'en fiche. S'il y a un marché pour ça, ça ne fait de mal à personne (sous réserve que tout cela ne soit pas un Ponzi géant).

Par contre, il faut accepter qu'on puise formuler des jugements de valeurs sur son époque. Oui, il y a des périodes artistiques fastes, d'autres qui le sont beaucoup moins. Si la vision du passé est par définition déformée (on se souvient que de ce qui a survécu au temps), la période actuelle ne me semble pas battre des records.

---------------
Mon portefeuille
n°65113897
PinkFloyd3​1
Posté le 05-02-2022 à 15:51:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et t'as encore rien vu.

Tiens, c'est cadeau:

çà coïncide avec la génération de débile  :o  
[:somberlain_multi:2]
 [:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65113902
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2022 à 15:51:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourtant pas de nouvelles des gilets jaunes. Bizarre. [:zambeze:1]

Ils ont plus assez pour venir jusqu'au rond point  :O

n°65113903
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-02-2022 à 15:52:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais je sais bien, et mon témoignage vient justement contrebalancer ta vérité.

LooKooM a écrit :

Et bien moi aussi je suis en contact d'artistes, pas tous loin de la, mais de certains. Ils ont fait le Burning Man, Valloire...
Et chez eux je retrouve bien cette valeur emotionnelle/sentimentale. C'est même simple, quand je discute avec eux (discussion intime, pas blabla lors de cocktails ou autres) je sens (et je ne suis pas le seul, leurs proches également) cette sensibilité de l'artiste, que je ne trouve pas chez d'autres personnes.

Tu vois bien que toi et moi on ne côtoie pas les mêmes cercles, et c'est pas si étonnant. Il existe plusieurs cercles dans tout domaine.
Seulement croire et faire croire que son cercle = ce qui se fait partout, c'est mentir aux autres. Le monde n'est pas monochrome  ;)  

LooKooM a écrit :

un peu dénigrant selon lequel ta lecture idéologique serait supérieure, cela a terminé d'abaisser ma considération à ton égard.  

Tu as besoin d'exprimer ton jugement sur l'autre c'est marrant  :D  
Ce que je discute avec toi n'est pas conditionné au jugement que tu portes sur moi hein  :D Tu peux avoir les cheveux bruns, aimer les fraises, être américain, idolâtrer Putin que ça ne changerai rien aux propos que je serai en mesure de tenir avec toi lors de nos futurs échanges. Ce qui m'importe c'est le contenu du sujet de la discussion, pas le vecteur de ce contenu  ;)

n°65113904
chienBlanc
Posté le 05-02-2022 à 15:52:09  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ils ont plus assez pour venir jusqu'au rond point  :O

[:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65114103
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2022 à 16:29:23  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Que ça soit fait pour le fric, que ça soit moche et inutile, personnellement je m'en fiche. S'il y a un marché pour ça, ça ne fait de mal à personne (sous réserve que tout cela ne soit pas un Ponzi géant).

Par contre, il faut accepter qu'on puise formuler des jugements de valeurs sur son époque. Oui, il y a des périodes artistiques fastes, d'autres qui le sont beaucoup moins. Si la vision du passé est par définition déformée (on se souvient que de ce qui a survécu au temps), la période actuelle ne me semble pas battre des records.

Vous n'avez rien contre la mode vestimentaire des années 80/90 [:bidibulle:2]

n°65114186
Drizzt
Posté le 05-02-2022 à 16:42:13  profilanswer

flash23 a écrit :

L'intérêt de cette fonctionnalité paraît donc assez limité.  :??:  

Mais pour moi aussi tout cela relève d'un univers oummain, donc bon... je suis un peu vieux quoi...  :D

Y'a des cheats oui. Le premier imparable étant le deuxième appareil photo pour prendre une photo de la photo :D

Le meilleur conseil est de ne pas envoyer ce que tu ne veux pas être vu :o

Pauvres ados :'(

n°65114230
PinkFloyd3​1
Posté le 05-02-2022 à 16:47:44  profilanswer

flash23 a écrit :

L'intérêt de cette fonctionnalité paraît donc assez limité. :??:  

au contraire.
si le truc disparait, plus personne te voit.
tu as donc besoin de reposter des trucs sans arrêt pour être vu et pour que ton auto-satisfaction soit complète.
avec snap, on atteint donc le summum du narcissisme et de l’égocentrisme et de ce besoin de reconnaissance par des "pairs".
 :o  
c'est parfait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14899  14900  14901  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)