| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:02:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gazette |
|
Taliesim |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-02-2022 à 14:19:15 |
cascayunga | Tiens la présentation des comptes a changé sur Bourso, c'est nettement mieux |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:21:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sardhaukar | Je ne comprends pas l'évolution des assets de la FED. https://fred.stlouisfed.org/series/WALCL
|
toji i am disappoint |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cascayunga | tapering <> réduction bilan |
sardhaukar | Oui je saisi bien la différence mais +108 milliards sur le mois.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-02-2022 à 14:34:03 |
R-jac |
Le tapering c'est la réduction du rythme des achats, la réduction du bilan c'est deux étapes plus loin on y est pas encore |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sardhaukar |
|
Suzebull |
|
igo2001 | 467k increase in nonfarm payroll vs. 150k estimates (bien vu les analystes...) Par contre, je sais jamais trop si c'est une bonne ou une mauvaises chose pour les equities... Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 04-02-2022 à 14:56:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
nicotchtch | Ai régale aujourd'hui |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vonfleck oculos habent sed non vident |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
oufwid |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 15:22:53 ![]() L'utilisateur M. giver peut m'indiquer la raison des -23% en 2 semaines de BASTIDE |
Shadow666 Citoyen du Monde |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
roc0 | Concrètement, le scandale ORPEA peut-il plomber la boite ? Une fois l'effet médiatique passé, la boite va continuer à tourner et les vieux à aller en EHPAD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |