| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Pour certains, le plus important semble être d'avoir raison. Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 26-01-2022 à 09:45:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:44:38 ![]() ![]() |
Threal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JC-31 | 14 conseils pour survivre à la baisse |
Setlel |
|
nobuko-san |
|
Requiem |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Setlel |
Et que le rebalancing, ce n'est pas sortir 0,1% de son patrimoine pour rien en faire Message édité par Setlel le 26-01-2022 à 10:19:54 |
zad38 |
|
redlerouge |
Le marché n'as pas toujours raison, puisqu'il n'a pas de vision long terme. Suivez la tendance braves moutons. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 26-01-2022 à 10:38:47 |
alouettepetitalouette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gazette |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 4 fois Message édité par ZaZ59 le 26-01-2022 à 10:34:57 --------------- Feed-Back |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
nobuko-san |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 26-01-2022 à 10:51:44 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 26-01-2022 à 10:46:08 --------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
Slyde Liznard of the Coast | J’hésite à relancer sur le sujet vu le bronx que ça met sur le topic à chaque fois, mais bon, il a un peu oublié un héritage dans le "package" du millionnaire à deux d'après ce qui se dit dans les milieux autorisés Message édité par Slyde le 26-01-2022 à 10:48:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse | Vous allez faire peur à Chien-blanc ! j'espère qu'il surveille toujours les 7000 pt, on est plus très loin --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
|
TubeMap |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |