| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:53:06 ![]() ![]() |
Drizzt |
cascayunga |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
burnout62 |
edit : +40% Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-01-2022 à 19:33:08 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bahamut49 |
Plymouth Expert des marchés financiers | la théorie des criquets pèlerins disait donc vraie |
arkeod Lurkeur since '01 | Des kangourous tu veux dire ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 19-01-2022 à 19:49:20 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:47:15 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:54:34 ![]()
J'ai justement pensé au film lié à ton image lorsque Lookoom évoquait sa société idéale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 19:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:02:27 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
https://insidethemagic.net/2021/08/ [...] -sony-al1/ Message édité par arkeod le 19-01-2022 à 20:35:13 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Le NASDAQ qui en est à 10% de correction depuis les plus hauts Message édité par gundam13 le 19-01-2022 à 20:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:43:04 ![]() On atteint la 40e séance consécutive sans nouvel ATH sur le Nasdaq Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 20:49:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
perso si je pouvais j'achèterais surtout des entreprises de guns, mais bon c'est sale Message édité par doudou5 le 19-01-2022 à 20:52:36 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Y a surtout aucun rapport entre évolution du cours de bourse sur les 20 prochaines années et déclin ou croissance du business.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu tiré par les cheveux le sophisme. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance | Surtout que pour le tabac, les résultats progressent chaque année. Je ne sais pas où vous voyez des baisses de résultats (hors FX pour les entreprises avec une forte exposition internationale). --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement les Chinois qui fument comme des cheminées. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance | Ben non. Tout le monde sait que les volumes baissent chaque année (ça fait 40 ans que c’est le cas), mais le pricing power compense --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:09:14 ![]() Ben oui, marger de plus en plus sur une clientèle de plus en plus réduite, de plus en plus malade, de plus en plus âgée, de plus en plus pauvre, et de plus en plus méprisée (fumer c'est de plus en plus un marqueur d'appartenance au prolétariat déclassé), c'est un vrai business en croissance.
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas sûr que la copine soit d'accord. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Esska |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tout ça n'explique pas comment tu fumes un avion. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'ai une stat qui va vous empêcher de dormir.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |