| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
pareil, PEA rouge jour après jour... |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:10:34 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-01-2022 à 18:16:08 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 18-01-2022 à 18:18:12 |
tim-timmy | en AAA il n'y en a pas des tonnes, non ... et ils ont déjà racheté bethesda il y a peu. |
Drizzt |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 18:37:22 ![]()
A chaque fois les adeptes des bouses nous prédisent le grand retour du value, ils nous promettent le châtiment terrible pour les pauvres pécheurs qui ont investi dans des valeurs de croissance. Et à chaque fois ils se plantent. Perso quand je vois que mes plus lourdes pertes pendant cette période sont sur Alphabet, Microsoft, Amazon, Adobe, Etsy, HubSpot, Trade Desk etc. - toutes des entreprises en croissance et toutes profitables - je trouve ça plutôt rassurant. Il y a un effet ciseaux très rapides : les cours baissent alors que les résultats progressent à chaque publication - les PER chutent ainsi rapidement. Pour moi c'est une opportunité pour ceux qui ne sont pas placés sur ces valeurs de croissance de le faire à moindre coût. En revanche : Quand le marché obligataire considèrera qu'il a suffisamment pricé le risque inflationniste et le cycle de resserrement monétaire, les fondamentaux des entreprises reprendront le dessus, et les entreprises de qualité reviendront à leur pattern habituel - elles tradent généralement à leur ATH ou à des niveaux proches. J'anticipe donc un V, mais tant que le marché obligataire n'a pas inversé la vapeur je considère qu'on reste dans la jambe descendante. Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête un simple DCA x% World ou S&P500 + y% NASDAQ / LQQ (avec x>y) doit marcher très bien dans cet environnement à mon avis, avec à nouveau y% dépendant des qualités viriles de chaque investisseur. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2022 à 18:39:41 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:37:22 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
requiem666 For a Fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt | Microsoft avait voulu entrer dans le marché du MMO en 2007 avec leur financement de Vanguard : Saga of Heroes. Ils s'étaient retirés car le projet n'avançait pas assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-01-2022 à 19:13:39 |
requiem666 For a Fuck |
|
PierreQuiRouIe |
J'attends tranquillement --------------- Mon portefeuille |
cisko |
la réponse est dans ta question allin Message édité par cisko le 18-01-2022 à 19:25:01 |
alouettepetitalouette |
|
Lebeaunathan Full LQQ | https://www.cnews.fr/conso/2022-01- [...] re-epargne Je vous mets ce lien qui aurait sa place dans la section loisir. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 19:38:36 ![]()
|
Pzu |
|
Drizzt |
|
Pzu | Ben que même avant pre-scandal, ils auraient quand même payé ce premium, c'est toujours comme ça, donc ils auraient payé le prix pre-sex-scandal avec le premium en plus |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 18-01-2022 à 19:55:38 |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 20:37:06 ![]()
|
solarfall | Quand on dézoome rien qu'un tout petit peu, on voit bien qu'il n'y a pas de quoi s'affoler tant que ca. Je parle des valeurs de croissance rentables, pas des boites à CA négatif genre DOCU.
Message cité 2 fois Message édité par solarfall le 18-01-2022 à 20:44:17 --------------- More wine, less talking. |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | y a pas à dire y a des flèches chez GS....et ils sont royalement payés pour dire ça...
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 18-01-2022 à 21:44:05 |
calculusdifferentius |
Axa ya quasiment pas de décote sur actif net, à ces niveaux là je préfère allianz --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
gundam13 Fan de T-1000 |
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |