| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 09-09-2009 à 10:35:44 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:35:03 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 09-09-2009 à 10:38:23 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cashmachine | |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:21:24 ![]() ![]() |
berserendo | Oui |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stephane75001 |
|
berserendo |
|
as253 Loucheur averti |
Space Profil: Maux des rateurs | on est repassé au dessus de 3700 \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
as253 Loucheur averti | t'es DAF chez eux ou commissaire aux comptes? (ou troll) |
berserendo |
|
as253 Loucheur averti |
|
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 09-09-2009 à 17:20:38 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Pour des traders qui gagnent des fortunes, vous êtes des petits joueurs quand même Message cité 3 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 09-09-2009 à 17:24:29 |
berserendo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 3707 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 09-09-2009 à 17:58:17 |
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 09-09-2009 à 18:11:13 |
Hoiniel |
Cashmachine | Si je pouvait je crois que je rentrerais sur APPL juste la maintenant. Au pire je me bouffe les frais de courtage sur un aller retour le marche est porteur au mieux ils annoncent leur tablette magique et je laisse courir toute la soiree avec un ordre sur la cloture.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 09-09-2009 à 18:27:03 |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 09-09-2009 à 18:26:27 |
Ryu- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- |
Cashmachine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:54:15 ![]() Vous pensez que l'Euro va monter encore beaucoup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |