| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:08:47 ![]() ![]() |
pof1 |
alors que toute les stats sont ressortie largement meilleur que prévu érection sur l'or par contre, j'ai bien fait de conserver mes sicav Message édité par pof1 le 11-09-2009 à 16:44:08 |
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, je crois que je vais me tenter les dividendes LVC avec les liquidités qui me restent
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2009 à 17:47:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | New-York Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2009 à 17:51:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | ouais je le sentais pas trop le LVC juste pour les dividendes
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
pof1 |
revend moi en vitesse ces trackers lyxor !!!! ^^ allez allez vous inquietez pas ça va remonter avant la fermeture, et meme si on fini red sur le dow, le weekend permetra d'oublier tout ça et on ouvrira flat lundi, no soucis Message édité par pof1 le 11-09-2009 à 18:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 18:58:16 ![]() Vous me semblez optimiste.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:59:19 ![]() ![]() |
chris_hunter | la correction des marchés je l'attends depuis début juillet...alors si ça pouvait attendre le 15 pour commencer mais pas avant!
Message édité par chris_hunter le 11-09-2009 à 22:02:26 |
pof1 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 22:04:51 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xavier- Futur président |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 22:57:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 22:58:02 |
chris_hunter |
Message cité 3 fois Message édité par chris_hunter le 12-09-2009 à 14:34:20 |
denn |
|
Hoiniel |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | si on fait un ptit calcul : entre le 10 juillet aujourd'hui le cac a pris environ 23%
--------------- [ |
chris_hunter |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK! Je viens de comprendre ce dont vous parliez : LVC = Lyxor ETF CAC 40. J'en ai acheté en anticipant la hausse du CAC40.
|
denn | Pour chaque Lvc que tu possèdes le 14, le 17 tu toucheras 0.62€ sur le compte espèce de ton CTO/PEA. La question qui se posait plus haut était de savoir s'il fallait les avoir à l'ouverture, à la fermeture, à un autre moment de la journée du 14.
Message cité 2 fois Message édité par denn le 13-09-2009 à 13:11:06 |
cocacolalight |
|
Ryu- | mouarf --------------- [ |
chris_hunter |
|
Miles_Teg91 | C'est des petits dividendes tout ridicules sur votre tracker, pourquoi tant de bruit ? Message édité par Miles_Teg91 le 13-09-2009 à 15:02:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
chris_hunter |
denn |
|
Miles_Teg91 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une petite célébration de la faillite de lehmann bros ? --------------- we are the dollars and cents |
Dephi | Blam ca claque ce matin !!
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 14-09-2009 à 09:31:54 --------------- |
ymot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |