| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
J'ai fait une traduction google vite fait. Mes années de latin sont trop lointaines. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 23:56:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Bah pour pumper comme un vulgaire shitcoin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flash23 Fin de race brainwashée |
devil may cry | Des frers sur la prochaine IPO de Mobileye ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drizzt | Reddit c'est clairement de la merde à utiliser, avec l'avance qu'avait HFR depuis les années 2000 on aurait pu être les maitres du monde |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je viens de découvrir que l'appli Moovit leur appartient. Elle est plus complète que cutymapper sous certains aspects. |
evildeus |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 10:03:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Total osef --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Felire | Ce titre d'article : ‘Spider-Man’ yanks AMC stock 19% higher while a poop-emoji tweet has little effect on GameStop.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et non.
2021 en réalité :
|
PEA : PEE : Liquide (AV/LA/LDD/CC) : Mais je compte utiliser le liquide pour investir de nouveau dans l'immo (RP déjà remboursée)... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Oui, en inversé : faire construire une baraque pour moi (RP) en corrigeant tous les défauts qui m'insupportent sur la baraque actuelle, et mettre l'actuelle en location. (C'est terrible de faire construire et de se rendre compte juste après qu'il y a deux ou trois trucs bien merdiques auxquels on n'a pas pensé et qu'on considère importants dans la vie de tous les jours... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
blinkfan70 | C’est terrible de faire construire et de se rendre compte que les archis sont des escrocs et que les artisans sont des charlots surtout… --------------- Dura lex, sed lex |
Ça c'est bien vrai. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
chienBlanc | C'est quoi les trucs qui ne vont pas dans ta maison ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tjs le même délire. Que ce soit l immo ou Tesla, tjs la même prise de recul Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2021 à 13:18:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
res nullius |
Message cité 2 fois Message édité par res nullius le 19-12-2021 à 14:00:07 --------------- Vulnerant omnes ultima necat |
-Patrick- | Res multi du Singe Herr Von ? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-12-2021 à 14:09:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-12-2021 à 14:19:03 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
makinoe |
Un vaccin efficace qui empêcherait la vente de nouveau médicament |
Pas de vraie entrée et donc elle donne directement dans l'escalier menant a l'étage => je déteste ça : la zone en bas de l'escalier est toujours dégueulasse avec les chaussures qui viennent du dehors. Escalier conçu à la façon moderne = conçu pour gagner de la place = pas du tout agréable : j'ai le talon qui ne repose pas sur les marches quand je monte et je HAIS ça. Insonorisation insuffisante par rapport au bruit de la circulation routière, surtout à l'étage. SDB mal conçue dans sa disposition : pas possible de placer le repose serviettes entre lavabo et baignoire => quelle erreur. Vide sanitaire non accessible. C'est tellement débile ! Et cette fois ce n'est pas de ma faute (de ne pas y avoir pensé) : j'avais demandé au constructeur si c'était visitable : «mais oui mon bon monsieur, les maçons savent ce qu'ils font»... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tous des margoulins. Clairement. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-12-2021 à 14:57:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |