Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64726112
SirConstan​ce
Posté le 16-12-2021 à 17:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, et si tu regardes les vrais acteurs économiques (et pas les anticipations intégrées par les acteurs du marché financier, largement influencé par les actions de la Fed), les anticipations sont au plus haut: 4.8% d'après la Consumer Survey de l'université du Michigan.

Ce type d'anticipations a plus de chances d'être auto-réalisateur que les calculs sur les swaps etc (je pense). Je ne sais pas s'il existe des études là dessus.

Peut-être que Josianne ne plante complètement, mais clairement je n'ai jamais vu l'inflation être autant discutée par le grand public et les médias.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 17:50:23

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 17:49:40  profilanswer

n°64726114
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2021 à 17:50:05  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis toujours étonné qu'on méprise FB parce qu'il y a plein de boomers dessus. Ils sont plein de fric généralement, et sont les premiers à cliquer sur les pubs moisies des réseaux sociaux. En général les gens qui ont 20-30 ans ne roulent pas autant sur l'or et maitrisent bien le net et ses arnaques/pubs merdiques qui pullulent sur les réseaux sociaux à coup de adblock

Les vieux dessus se laissent arnaquer pour des babioles.

Les vrais achats à forte marge sont fait via Instagram en Europe et via Tiktok/Instagram aux US chez les gens aisés qui dépensent car ils ont besoin de totems sociaux pour se rassurer dans la vie quant à leur réussite.
A 50 ans contre intuitivement, les aisés sont beaucoup moins influencables par les pubs et ont tendance à faire confiance aux marques qu'ils adorent. Ils ne vont pas reserver au Four Seasons car ils voient une pub Instagram, ils vont directement sur le site. Ils n'achètent pas un Range Rover car ils voient une pub dans la rue, mais parce qu'ils y pensent depuis leurs 23 ans.

n°64726120
chienBlanc
Posté le 16-12-2021 à 17:50:58  profilanswer

Mais pourquoi acheter cette daube ?  :??:  

J'aurais plus confiance en du URW aujourd'hui. C'est dire.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64726192
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-12-2021 à 17:59:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais pourquoi acheter cette daube ?  :??:  

J'aurais plus confiance en du URW aujourd'hui. C'est dire.

Malheureusement, je crains que tu sois dans le vrai.
EDF ne devrait pas être coté.
L'actionnaire majoritaire a bien d'autres moyens de tirer profit d'EDF que de lui faire gagner de l'argent.
Avec 84% du capital à l'Etat, c'est une entreprise où tout est décidé par le gouvernement sur critères politiques/stratégiques.

---------------
Mon portefeuille
n°64726202
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-12-2021 à 18:01:15  profilanswer

Je viens de regarder le Nasdump  [:nplusdeux:1]  
Bon, je crois que je vais adopter la stratégie SirPion : je vais dormir jusqu'à meilleure fortune. :o

---------------
Mon portefeuille
n°64726229
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-12-2021 à 18:03:52  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je crois que je vais devoir remettre en place mes shorts plus tôt que prévu [:sirconstance:2]

[:mike_anal:4]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64726281
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 18:08:50  answer

SirConstance a écrit :

Sans parler de croissance, terminal value etc (et du fait qu'il y a des entreprises qui à mon sens plus qualitatives, avec une croissance similaire, et moins chères):
1) Quelle est ta projection des taux en 2023 et leur trajectoire?
2) En quoi ces taux justifient-ils une valorisation d'Adobe 50% supérieure à celle d'il y a 2 ans alors que la croissance déccélère?

Soit tu prévoies que les taux soient significativement plus bas à l'avenir que début 2020, soit que le marché se plantait complètement sur Adobe à l'époque.

1) Que la fair value pour une valeur de cette qualité soit dans une fourchette de 30-40 ou 40-50 se discute évidemment. La bottom line c'est qu'il faut en avoir et réfléchir à en acheter quand le PER n+1 descend (à 40, 35 ou 30, peu importe - mais bon à mon avis celui qui attend 30-35 ne pourra jamais acheter).

2) L'environnement monétaire a changé plus durablement que la pandémie : en gros le 10 yr Treasury tourne autour de 1,50% (cela intègre les 6 hausses de taux prévues par le marché) vs 2,50% en 2017-2018. Je ne vais pas faire un DCF mais à vue de nez ça justifie une bonne dizaine de points de PER de différence. Et à nouveau : moi je suis agnostique sur le macro, hein, je regarde ce que price le marché et je m'adapte : cela veut dire relever d'une dizaine de points de PER ma valeur intrinsèque cible sur ADBE, par exemple. Si tu décides de ne pas changer ta cible, ben tu exprimes une vue macro contre le marché (tu peux avoir raison, ou tort), mais tu t'éloignes du stock-picking pur. Et tu prends le risque de réduire la qualité moyenne de ton portefeuille.

SirConstance a écrit :

Je ne te ferais pas l'affront de reprendre la liste des valeurs de croissances que tu recommandais à tout le monde en août ("ce qu'il faut avoir", "ce qu'on peut avoir" ). On y retrouve les DocuSign, Peloton, PayPal, MercadoLibre, Twilio etc. La majorité ont perdu entre 15% et 70%.

J'apprécie ton optimisme mais à un moment je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'encourager des inconnus dont tu ne connais pas l'expérience boursière à acheter des valeurs de croissance à des valorisations historiquement hautes, à fortiori en incitant presque à l'utilisation de la marge.

Mes PV sur ces valeurs : DOCU +161%, PTON +58%, PYPL +75%, MELI +122%, TWLO +189% : tu crois vraiment que je regrette d'avoir investi sur ces valeurs ?

La différence entre toi et moi, c'est que tu regardes les prix (parce que c'est un biais value qui, si tu es honnête, t'a occasionné pas mal de plantages, i.e. vendre bcp trop tôt ou shorter des valeurs en plein décollage - parce que tu te fies trop à une grille uniforme de ratios de valo), alors que moi je regarde les boîtes (je suis réellement un investisseur fondamental) : si la boîte me plaît, je l'achète sans trop me poser de question, parce que je sais que le marché est micro-efficient. Je ne regarde les valos qu'en fin de processus ; si c'est abusé, je sous-pondère les lignes.

En revanche, je diversifie bcp plus que toi, notamment sur les valeurs d'ultra-croissance : par exemple sur toutes les boîtes que tu cites je n'ai quasiment jamais renforcé.

Dans un portefeuille de valeurs de croissance, en fin de compte 60% des valeurs vont se planter, 30% vont végéter, et 10% vont vraiment percer. Et la performance sur un horizon suffisamment long de cette stratégie sera meilleure que ton portefeuille (trop) orienté qualité pas chère (= sélection adverse éliminant les plus belles valeurs), sur lequel tu auras pourtant bcp moins de plantages.

Tu ne peux pas me reprocher de ne pas insister assez sur la diversification dans mes interventions ici, hein. Et d'ailleurs ce qui ici achètent des ETF World ou US ont bcp plus de Tesla en portefeuille que moi, proportionnellement. Ils ne s'en rendent pas compte, c'est tout  [:scipion8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:28:28
n°64726316
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-12-2021 à 18:14:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ça fait déjà des années que Facebook est démodé, et plus du tout utilisé par les jeunes.

vrais savent  :jap:

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°64726328
chienBlanc
Posté le 16-12-2021 à 18:15:34  profilanswer

Prince HFR a écrit :

vrais savent  :jap:

Tout à fait.  [:dovakor_:2]

---------------
n°64726344
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 18:18:47  answer

SirConstance a écrit :

Oui, et si tu regardes les vrais acteurs économiques (et pas les anticipations intégrées par les acteurs du marché financier, largement influencé par les actions de la Fed), les anticipations sont au plus haut: 4.8% d'après la Consumer Survey de l'université du Michigan.

Ce type d'anticipations a plus de chances d'être auto-réalisateur que les calculs sur les swaps etc (je pense). Je ne sais pas s'il existe des études là dessus.

Peut-être que Josianne ne plante complètement, mais clairement je n'ai jamais vu l'inflation être autant discutée par le grand public et les médias.

Oui, ben la Fed regarde l'ensemble des sources sur les anticipations d'inflation - pas simplement les inflation-linked bonds/swaps, mais aussi les enquêtes (auprès d'entreprises, consommateurs, et meme des économistes). Ils agrègent tout ça et se font une opinion. Moi ce n'est pas ma spécialité hein, la Fed a des centaines de PhD qui ne font que ça. Moi je suis juste le réparateur de l'ascenseur qui intervient quand il y a une panne, je suis incapable de dire s'il va descendre ou monter, ce n'est pas mon job. Ne t'inquiète pas, des gens plus intelligents que moi veillent au grain. [:scipion8:6]  

Spoiler :

Même si au fond je sais qu'il finira par redescendre car on est sur une tendance multi-séculaire de baisse du taux naturel : https://www.devenir-rentier.fr/p458499#p458499

Donc mon horizon pour une remontée "transitoire", c'est de l'ordre de 20-50 ans

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:19:28
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 18:18:47  profilanswer

n°64726373
SirConstan​ce
Posté le 16-12-2021 à 18:21:13  profilanswer

Peut-être, mais tu les as donc "recommandées" à des cours BIEN plus élevés que ton cours d'achat (sans compter que si tu avais vendu, ton TRI serait largement supérieur). Je ne vois pas de quoi tu parles dans ton 2ème point: je n'ai jamais vraiment shorté avant cette période à part quelques puts, et je suis largement en positif sur mes paris à la baisse à date (notamment sur Nikola, que ton biais t'as fait acheter au plus haut :o ).

Je suis d'accord avec toi hein; ton approche est valable est fonctionne mais il faut être ultra-diversifié, et plutôt rentrer tôt dans ces noms. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que font la majorité ici quand ils se laissent entraîner dans ce style d'investissement "ultra growth", à des niveaux de valo historiquement hauts et uniquement parce que c'est ce qui a bien marché récemment. J'imagine que c'était pareil en mars 2000 quand tout le monde voulait rentrer dans les Pets.com parce que ça avait bien monté et qu'ils étaient en plein FOMO (pour ma part je n'en ai jamais vu autant qu'actuellement).

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64726405
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 18:25:46  answer

SirConstance a écrit :

Peut-être, mais tu les as donc "recommandées" à des cours BIEN plus élevés que ton cours d'achat (sans compter que si tu avais vendu, ton TRI serait largement supérieur). Je ne vois pas de quoi tu parles dans ton 2ème point: je n'ai jamais vraiment shorté avant cette période à part quelques puts, et je suis largement en positif sur mes paris à la baisse à date (notamment sur Nikola, que ton biais t'as fait acheter au plus haut :o ).

Je suis d'accord avec toi hein; ton approche est valable est fonctionne mais il faut être ultra-diversifié, et plutôt rentrer tôt dans ces noms. Je ne suis pas sûr que ce soit ce que font la majorité ici quand ils se laissent entraîner dans ce style d'investissement "ultra growth", à des niveaux de valo historiquement hauts et uniquement parce que c'est ce qui a bien marché récemment. J'imagine que c'était pareil en mars 2000 quand tout le monde voulait rentrer dans les Pets.com parce que ça avait bien monté et qu'ils étaient en plein FOMO (pour ma part je n'en ai jamais vu autant qu'actuellement).

Oui, ben si je mentionne une boîte dans une liste, c'est qu'elle me plaît bien. Sur la plupart de celles que tu as citées je reste confiant sur le long-terme, parce que la croissance est bien là. C'est très différent des bouses spéculatives (= pas de business model, pas de perspective de crédibilité) de la bulle internet de 2000 ou Nikola/Rivian actuellement. Après, je peux évidemment me tromper, c'est bien pour ça que je diversifie à l'extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:26:28
n°64726441
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-12-2021 à 18:29:42  profilanswer

Citation :

ROBINHOOD PRICE TARGET CUT TO $17.00/SHARE FROM $26.00: JP MORGAN

[:scorpio-:3]  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64726452
n0b0dy
Posté le 16-12-2021 à 18:31:14  profilanswer

C’est d’ailleurs tout l’intérêt du disclaimer en signature.
 [:gingerspirit:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64726474
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-12-2021 à 18:33:27  profilanswer

Sinon on peut reparler de Discovery aussi comme boîte "qu'on aime bien".

---------------
n°64726514
cascayunga
Posté le 16-12-2021 à 18:38:14  profilanswer

Le marché est quand même super bizarre en ce moment, les hausses ne tiennent pas dans la journée, le Nasdaq fait +2/-2 d'un jour à l'autre sans trop de raison, idem pour les trucs liés au Covid un jour c'est la peur, le lendemain yarien (Eurofins qui se fait des +5 et le lendemain -5)

n°64726518
Drizzt
Posté le 16-12-2021 à 18:38:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Oui et puis c'est pas comme si les insiders ne vendaient pas leurs positions  [:arkeod:2]

J'ai du rater une news

n°64726534
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 18:41:21  answer

arkeod a écrit :

Sinon on peut reparler de Discovery aussi comme boîte "qu'on aime bien".

J'ai une grosse ligne depuis peu, MV -18% :sol:  C'est un dossier value qui apporte de la décorrélation à mon portefeuille croissance, j'aime bien (par exemple un jour comme aujourd'hui).

J'aime bien acheter une bouse value de temps en temps, ça me donne l'impression de m'encanailler, de rejoindre pour un temps les adeptes des inefficiences de marché et des notes de bas de page qui changent tout.  [:babysnoopy:4]

Mais bon pour l'instant je perds de l'argent, ça fait un peu cher le divertissement bourgeois [:scipion8:8]

PS : je suis à peu près sûr de ne jamais avoir mentionné Discovery comme une boîte que j'aime bien, car c'est exactement le contraire de ce que j'aime (croissance atone, profitabilité faible, zéro moat dans un environnement de plus en plus compétitif, mort lente programmée). J'en ai parce que je suis bêtement des investisseurs value (ça diversifie sectoriellement mon portefeuille). Je considère que Discovery est peut-être dans le 4e quintile de la cote US en termes de qualité, alors que je cible évidemment le 1er quintile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:47:08
n°64726546
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-12-2021 à 18:43:23  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je remercie Sirconstance pour son alerte sur le krach crypto.

De rien  :)  

n°64726703
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-12-2021 à 19:04:47  profilanswer

Le taunt ne t'était pas destiné  ;)

---------------
n°64726992
Awaer
Posté le 16-12-2021 à 19:52:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Le marché est quand même super bizarre en ce moment, les hausses ne tiennent pas dans la journée, le Nasdaq fait +2/-2 d'un jour à l'autre sans trop de raison, idem pour les trucs liés au Covid un jour c'est la peur, le lendemain yarien (Eurofins qui se fait des +5 et le lendemain -5)

Le marché se cherche. Bad news = Good news et Good news = Good news mais c'est juste qu'on y a trop pris goût. Quand le correction arrivera, va avoir des secousses de Tokyo à LA  [:frag_facile]

n°64727029
Pzu
Posté le 16-12-2021 à 19:58:35  profilanswer

ABNBros, this can't be happening  [:rive nord:3]  

Spoiler :

Quand elle sera sub-140 quand il faudra reconfiner, je renforcerai un peu ma position :o

n°64727043
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-12-2021 à 20:00:46  profilanswer

Il faut investir dans des valeurs de qualité et EDF n’en fait pas partie. Je suis désolé de le rappeler mais naturelle est, et restera, la sélection, en dépit de.

n°64727051
chienBlanc
Posté le 16-12-2021 à 20:02:01  profilanswer

Plymouth a écrit :

Il faut investir dans des valeurs de qualité et EDF n’en fait pas partie. Je suis désolé de le rappeler mais naturelle est, et restera, la sélection, en dépit de.

+1

https://i.imgur.com/FnGpNuf.png

---------------
n°64727057
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-12-2021 à 20:02:08  profilanswer

Rien à raconter, bcp de boulot, de superbes dossiers très intéressants et #PEASHAKRAN Greenz

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64727063
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2021 à 20:02:39  profilanswer

Awaer a écrit :

Le marché se cherche. Bad news = Good news et Good news = Good news mais c'est juste qu'on y a trop pris goût. Quand le correction arrivera, va avoir des secousses de Tokyo à LA  [:frag_facile]

Ca peut tout aussi bien faire une tole ondulée pendant x semaines, se stabiliser et repartir à la hausse comme baisser de 30% d'ici fin janvier.

On peut aussi avoir ce que je trouve bien pire, une baisse larvée pendant 36 mois, même faible (-15/20% en 3 ans) histoire de bien lessiver le moral des retails  [:lookoom]

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 16-12-2021 à 20:03:09
n°64727073
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-12-2021 à 20:04:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bordel, une journée où je bosse et je vois EDF à - 15% et ma position du GTT à +19% [:ichronos] .
Je liquide GTT et je renforce EDF à la baisse même pas 10 balles faut pas décon.. allez un Broc de plus ( PRU 11.56 désormais )

je plussoie
y'a abus
remboursez les invitations
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64727080
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-12-2021 à 20:05:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca peut tout aussi bien faire une tole ondulée pendant x semaines, se stabiliser et repartir à la hausse comme baisser de 30% d'ici fin janvier.

On peut aussi avoir ce que je trouve bien pire, une baisse larvée pendant 36 mois, même faible (-15/20% en 3 ans) histoire de bien lessiver le moral des retails  [:lookoom]

OK Nicolas Cheron.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64727084
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2021 à 20:06:21  profilanswer

Koolklem a écrit :

OK Nicolas Cheron.

Je suis résolument optimiste à titre personnel. Je souligne simplement le fait qu'il n'en sait fichtre rien :D

n°64727087
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-12-2021 à 20:06:38  profilanswer

cascayunga a écrit :

Ptain les volumes sur EDF, presque 10 fois une journée normale, tout le monde est sorti sauf Mattgyver :o

tout çà pour une fissure et une famille de ragondins irradiés.
çà va merde [:vave1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64727119
res nulliu​s
Posté le 16-12-2021 à 20:09:43  profilanswer

Valeo

""....Encore faux. Franchement tu ne peux pas nier ma constance sur le sujet : même si le CPI montait à 10%, je dirais toujours YARIEN, parce qu'on sait que les hausses du pétrole et des pâtes ne peuvent être que transitoires (et l'immo ce n'est pas de la conso, mais de l'investissement).....""

Audi alteram partem

Oculos habent sed non vident

[:nighthawkii]

Message édité par res nullius le 16-12-2021 à 20:24:18

---------------
Vulnerant omnes ultima necat
n°64727143
cascayunga
Posté le 16-12-2021 à 20:11:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'étais pas sur les marchés entre fin 2007 et 2009 mais il parait que c'était vraiment pénible à vivre, très peu de moments de satisfaction sur 2 ans ça doit être interminable

n°64727169
chienBlanc
Posté le 16-12-2021 à 20:15:08  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'étais pas sur les marchés entre fin 2007 et 2009 mais il parait que c'était vraiment pénible à vivre, très peu de moments de satisfaction sur 2 ans ça doit être interminable

+1

Vrai savent.

Et encore tu oublies le principal : on commençait à peine à sortir la tête de l'eau du krack de 2000 ! Et hop, un autre gros krach sur la gueule.  
Ce qu'on a connu depuis, c'est du pipi de chat à coté.

---------------
n°64727241
cascayunga
Posté le 16-12-2021 à 20:27:07  profilanswer

NASDAQ quasi au même niveau qu'hier avant Powell. Perso j'y comprends plus rien :o

n°64727251
artefact7
passenger of the universe
Posté le 16-12-2021 à 20:28:18  profilanswer

cascayunga a écrit :

NASDAQ quasi au même niveau qu'hier avant Powell. Perso j'y comprends plus rien :o

Efficience des marchés [:mafaldolf:4]

n°64727260
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-12-2021 à 20:29:43  profilanswer

cascayunga a écrit :

je disais quoi hier déjà ?  :o

---------------
n°64727270
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-12-2021 à 20:31:31  profilanswer

Quand le marché est volatile, on se fait plumer :o

---------------
Mon portefeuille
n°64727272
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-12-2021 à 20:32:06  profilanswer

Qu'est ce qu'a dit Christine encore :O

n°64727326
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-12-2021 à 20:38:48  profilanswer

Préparez vos couvertures pour l'hiver

Citation :

The Biden administration is pushing European Union allies to finalize a broad package of sanctions against Russian banks and energy companies that could be imposed jointly with the U.S. if the Kremlin attacked Ukraine, according to people familiar with the discussions.

Adding to the urgency is the fact that Vladimir Putin has shown no sign of pulling back the thousands of troops he’s amassed near his neighbor’s borders. The U.S. believes agreeing on specific sanctions options would send a firm signal to the Russian president.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] rgy-banks?

n°64727329
Drizzt
Posté le 16-12-2021 à 20:39:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je disais quoi hier déjà ?  :o

Le marché est un diesel, stou

n°64727344
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-12-2021 à 20:40:49  profilanswer

J’ai connu 2007/2008 et tout a été fait au niveau des banques centrales pour ne plus reproduire ce scénario. Maintenant l’argent n’a plus aucune valeur. Avant  on savait la valeur de l’argent, la dureté du travail car la bourse était un léger complément de revenu car elle n’affichait pas des performances aussi exceptionnelles. Maintenant nous vivons dans une époque ou un nft se revend 75 eth sans que ça ne choque les générations jeunes. Une fois qu’on est habitué à ça on ne peut pas revenir en arrière. Les taux resteront bas et l’argent aura de moins en moins de valeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)