| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:06:11 ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robind75 |
Message édité par robind75 le 16-12-2021 à 16:23:23 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 16-12-2021 à 16:28:59 |
cascayunga | EDF EDIT : elle est en RB, je vous parie un rebond d'ici la clôture Message édité par cascayunga le 16-12-2021 à 16:32:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 16:28:40 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe | J'ai trouvé un bon article sur la psychologie des marchés sur Wikipédia. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:39:26 ![]()
Ton univers investissable : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] reviations QDBV (quod deus bene vertat).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 16:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:44:12 ![]()
|
SirConstance | ADBE balancé ?
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 17:03:37 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mnml |
hello du coup c'est quoi la tendance ici, continuer d'investir sur le tracker world ? Ou tout stopper en attendant la crise prochaine ? Perso j'ai un pea avec des lignes ETF, ça cartonne (40% de perf, dommage que je n'ai pas beaucoup dessus), mais j'hésite à diminuer mon exposition. Message édité par mnml le 16-12-2021 à 17:02:32 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
mattgiver joueur de bouse | Bordel, une journée où je bosse et je vois EDF à - 15% et ma position du GTT à +19% Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-12-2021 à 17:09:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 17:08:03 ![]()
Dans un environnement de taux bas (qui selon le marché va se prolonger : 3 hausses de taux de 25 bps pricées en 2022, 3 autres hausses ensuite et c'est tout), ce genre de profils se paie à un PER de 40-50. Je sais bien que tu n'aimes pas ça, mais c'est comme ça, c'est la vie : la qualité/croissance se paie cher, there is no free lunch. Là ADBE est redescendue à un PER 2022e de 43 donc je commence à regarder, et à 40 je renforce massivement. Si tu cappes ton portefeuille à un PER de 25 (dans cet environnement de taux bas), tu n'auras inéluctablement que des valeurs de qualité certes, mais plus ou moins vieillissantes. Pour toi c'est peut-être une option parce que tu peux faire tourner tes positions (alors que moi je ne sais pas quand vendre), mais pour moi en B&H le vieillissement accéléré est le risque majeur et je dois accepter de payer un peu plus cher pour avoir de la croissance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 17:08:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | Adobe la victime du jour --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Pourquoi FB est si peu chère ? Elle est à peine à 25, pourtant c'est une jolie machine à cash |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
devil may cry |
|
SirConstance |
Soit tu prévoies que les taux soient significativement plus bas à l'avenir que début 2020, soit que le marché se plantait complètement sur Adobe à l'époque. Je ne te ferais pas l'affront de reprendre la liste des valeurs de croissances que tu recommandais à tout le monde en août ("ce qu'il faut avoir", "ce qu'on peut avoir" ). On y retrouve les DocuSign, Peloton, PayPal, MercadoLibre, Twilio etc. La majorité ont perdu entre 15% et 70%. J'apprécie ton optimisme mais à un moment je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'encourager des inconnus dont tu ne connais pas l'expérience boursière à acheter des valeurs de croissance à des valorisations historiquement hautes, à fortiori en incitant presque à l'utilisation de la marge. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 17:26:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est vert partout a part le NASDAQ qui prend l'eau depuis l'ouverture, wtf ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 17:26:08 ![]()
|
devil may cry |
|
SirConstance | Ce n'est pas moi qui assurait à tout le monde que c'était transitoire et qu'on reviendrait en déflation dans 2 mois il y a 1 an, hein Je n'ai jamais parlé d'hyper-inflation par ailleurs. Quant aux anticipations, elle n'ont aucune importance pour le commun des mortels et sont largement influencée par le passé recent. Tu l'as toi même dit en disant que le changement de discours de la Fed était probablement lié au moins en partie aux pressions politiques. Et puis certains de tes collègues sont quand même moins affirmatifs que toi sur le pouvoir des anticipations d'inflation de long terme: Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 17:30:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 17:37:16 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Ça fait déjà des années que Facebook est démodé, et plus du tout utilisé par les jeunes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 17:46:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 18:34:57 |
cascayunga | Ptain les volumes sur EDF, presque 10 fois une journée normale, tout le monde est sorti sauf Mattgyver |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 17:46:39 ![]() Bon j'ai fait comme vous avez dit, ordre d'achat EDF à 10€, c'est bon c'est passé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 17:47:04 |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Ptain mais comment Snap arrive à être rouge aujourd'hui ET hier |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 17:50:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |