| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 09:39:51 ![]() ![]() |
cascayunga |
JB0660 |
|
res nullius | 10:00 Norvège: la Norges Bank relève son taux directeur de 0,25% à 0,50% (DowJones)
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Threal | Les banques centrales qui dataminent le topic pour décider des politiques. Sirconstance est short : Pump it Message cité 1 fois Message édité par Threal le 16-12-2021 à 10:21:32 |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
SirConstance | 3 hausses de taux en 2022 + 3 hausses en 2023. D'après certains experts du topic, c'était aucune hausse avant 2024. La Fed confirme bien son revirement sur l'inflation et une position beaucoup plus hawkish. On a eu un typique sell the rumor, buy the news (la majorité de mes shorts sauf IPOs étaient couverts mardi soir de mon côté en attendant le FOMC). On peut avoir un petit rally de fin d'année, mais ça ne change rien pour les bulles localisées et je vais évidemment les remettre en place quand le rebond sera terminé (je conserve les IPO moisies car ça n'évolue pas dans la même tendance). @ PierreQuiRoule: le short AAPL n'a rien à voir avec ma vue sur la société mais constituait simplement un hedge sur mes GAFAM (+ pari sur un retrait suite à la hausse parabolique des dernières semaines). C'est la plus chèrement valorisée et celle avec le moins de croissance hors boost Covid. Ceci dit, avec les comparables qu'elle va avoir l'an prochain, je ne serais pas surpris que ça n'aille nulle part voir que ça corrige. Je ne suis clairement pas acheteur à ces niveaux. Je pourrais faire un graphique des interventions de Scipion qui n'est là que quand les valeurs technologiques montent et qui avait disparu quand les chiffres de l'inflation + l'évolution des valeurs Growth At Any Price qu'il recommandait n'allaient pas dans son sens, mais j'ai autre chose à faire Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 16-12-2021 à 10:54:35 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 10:50:49 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 | Le krach haussier se calme Je surveille toujours LVMH qui veut pas descendre vers 680...
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 16-12-2021 à 17:17:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:16:15 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
n0b0dy | Este --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais on dit : metaver ou metaversse ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 11:57:12 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? | Les 4 réacteurs arrêtés par EDF représentent 10% de la capacité du parc nucléaire français.
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 16-12-2021 à 12:00:37 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
walkersjh | J'adore vraiment la bourse.
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 16-12-2021 à 12:09:08 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 16-12-2021 à 12:10:22 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 12:10:41 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 12:17:08 --------------- Laurent est mon fils. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-12-2021 à 12:19:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
Il est bien connu le bouton ON/OFF des centrales nucléaires --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |