| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 11:07:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:07:13 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
deosmio |
Message cité 4 fois Message édité par deosmio le 08-12-2021 à 11:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 11:09:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 11:09:55 |
maximizeup | La MV permet de bouffer entre temps |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Earnings Gamestop ce soir |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:47:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
devil may cry | Liquidation de toute ma ligne Total Energie ici, 5% de mon PF +48% en un an, on va pas en demander trop surtout que l'avenir est plus qu'incertain à mon humble avis... Ca se touche sur les énergies renouvelables mais ça rapporte moins que le pétrole tout çà... Bref on est pas trop greedy et on prend sa plue value Seule soucis, c'est sur mon PEA et rien ne me fait rêver... Si des fers ont des idées je suis preneur Ou sinon j'attends patiemment la pépite du tur-fu en mettant tout sur le LQQ Message cité 4 fois Message édité par devil may cry le 08-12-2021 à 12:11:15 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Tant que le marché jeu fait moins que 9%/an moyenne sur du long terme, je garde mes TTE jusqu'à ma mort |
cascayunga |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
devil may cry |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 08-12-2021 à 12:11:36 |
evildeus | En 2030? |
cascayunga |
|
devil may cry |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
En plus c'est ta spécialité! c'est un trade facile là, ça peut que remonter au dessus de 19 €
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 12:25:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian |
|
cascayunga |
EDIT : 18.73, encore un petit effort et tu les auras Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 08-12-2021 à 12:31:14 |
Felire |
|
Phil Traere |
42€ hors OST. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 08-12-2021 à 12:43:35 |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 12:51:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PierreQuiRouIe |
Pour à peine plus cher que Renault, tu as l'un des constructeurs les plus réputés au monde, l'un des rares à donner l'impression de savoir (à peu près) où il va avec l'électrique, dans un pays où on ne laissera jamais tomber le secteur auto en prime. Petite ligne chez moi, pas une énorme conviction non plus... --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 08-12-2021 à 13:06:11 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse | Une news pour Plymouth :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 13:10:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |