| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 13:10:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 08-12-2021 à 13:12:17 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 08-12-2021 à 13:15:37 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Coucousalutin |
|
zad38 |
|
Rasthor |
doudou5 ACA a vaincu | Achats du jour :
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 08-12-2021 à 14:47:22 |
cascayunga |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:33:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Esker c'est un CA 2021 qui devrait être de 133M€, une valorisation actuellement de 2 mds, une valeur d’entreprise du même ordre ( peu de dette ) et ça fait une marge nette de 10% RN peut être 15M€ Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 13:37:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 08-12-2021 à 13:39:54 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 13:57:50 ![]() Bonjour messieurs.
|
Threal | On est bien avec air liquide. C'est pas très excitant mais ça va dans le sens de l'ATH. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-12-2021 à 14:10:32 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Threal |
Il n'y a pas de manque de mains d'œuvre. Il y a les COGIP qui proposent des salaires attractifs et il y a celles qui chouinent. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 08-12-2021 à 14:33:08 |
Zilian |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-12-2021 à 14:40:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 14:51:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
HopeForBadger |
|
devil may cry |
La réalité : les prévisions de retour à la normale du trafic n'ont fait qu'être reculées mois après mois => le marché s'en fou alors que c'est l'indicateur clé du business d'ADP Bref, le cours est globalement bien déconnecté du business qui pour le coup lui est globalement stable, à savoir un business de qualité mais qui subit une reprise trèèèèès lente du trafic.... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-12-2021 à 14:54:40 |
cascayunga |
|
LooKooM | ADP, comme beaucoup de titres de la cote française, est très peu detenue par des institutionnels. Donc c'est fortement influencé par le trading de fonds et de petits porteurs. Ca donne ça |
bob_de_dallas | Belle progression de Navya avec un gros volume aujourd'hui.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |