| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 13:10:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 08-12-2021 à 13:12:17 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 08-12-2021 à 13:15:37 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Coucousalutin |
|
zad38 |
|
Rasthor |
doudou5 ACA a vaincu | Achats du jour :
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 08-12-2021 à 14:47:22 |
cascayunga |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:33:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Esker c'est un CA 2021 qui devrait être de 133M€, une valorisation actuellement de 2 mds, une valeur d’entreprise du même ordre ( peu de dette ) et ça fait une marge nette de 10% RN peut être 15M€ Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 13:37:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 08-12-2021 à 13:39:54 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 13:57:50 ![]() Bonjour messieurs.
|
Threal | On est bien avec air liquide. C'est pas très excitant mais ça va dans le sens de l'ATH. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-12-2021 à 14:10:32 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Threal |
Il n'y a pas de manque de mains d'œuvre. Il y a les COGIP qui proposent des salaires attractifs et il y a celles qui chouinent. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 08-12-2021 à 14:33:08 |
Zilian |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-12-2021 à 14:40:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-12-2021 à 14:51:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
HopeForBadger |
|
devil may cry |
La réalité : les prévisions de retour à la normale du trafic n'ont fait qu'être reculées mois après mois => le marché s'en fou alors que c'est l'indicateur clé du business d'ADP Bref, le cours est globalement bien déconnecté du business qui pour le coup lui est globalement stable, à savoir un business de qualité mais qui subit une reprise trèèèèès lente du trafic.... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-12-2021 à 14:54:40 |
cascayunga |
|
bob_de_dallas | Belle progression de Navya avec un gros volume aujourd'hui.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |