| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:40:02 ![]() Reprise du message précédent :
On va allouer 50ke au David Renan trade de objectif éco. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:40:02 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux aussi acheter des calls à 1 ou 2 ans de maturité, ça te fait un bon levier pour jouer le rebond à mt. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:44:09 ![]() |
glandoll |
LooKooM Modérateur | Tu sais, tu as ici des gens un peu plus doués que David Renan et la formation est gratuite, il suffit de lire et éventuellement d'échanger par MP.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 4 fois Message édité par clem3nt le 06-12-2021 à 12:51:23 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:51:13 ![]()
J'ai déjà rien fait quand j'ai fait+55ke de PV en 2018 alors tu crois qu avec mes +15ke misérable de PV je vais fêter quelque-chose ? Yaura rien, rien, rien. L étau sanitaire actuel est ma première préoccupation. Où vais je devoir émigrer ? |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 12:51:13 ![]() ![]() |
-Patrick- |
là où j'ai des doutes légitimes, c'est pourquoi se faire chier à vendre des formations à 2K€ quand tu es en mesure de multiplier tes gains par 200 tous les 15 ans ? ce n'est pas une critique mais une question. Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 12:52:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:53:51 ![]()
Car on a jamais assez de pognon. C'est pas le Leitmotiv ici qui nous uni tous ? L amour du pognon. |
cascayunga |
|
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 06-12-2021 à 12:58:35 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 13:20:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
toji i am disappoint | J'espère que les 2k€ c'est pour avoir les infos à vie. Parce que sinon je sens bien frer este et son sens du timing souscrire pour des alertes dans un bear market. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 13:03:08 ![]()
La recovery va être longue. Très longue. Peut-être que la performance des chinese stocks sera supérieur aux US tech Stocks en 22/23, tu me diras, vu comment ils ont été massacrés, c'est cohérent. Honnêtement je pense que le ton sera donné en mars 2022 lors de la réélection à vie de Xi par le pcc. Soit le stock sombrera car effectivement, la Chine veut capter réellement les profits via la prospérité commune. Soit c était une façade pour se faire réélire. C'est de la politique, les programmes ne sont ils pas réellement appliqués ? On verra. |
cascayunga | Este :
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Felire | Tether qui sur les dernières 24H vient de miner 1 500 000$, ça pue vraiment cette histoire, et j'ai toujours pas regardé comment shorté ce machin. |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 13:05:51 ![]()
Merci, je regarde ça. |
cascayunga |
|
Setlel | Le gars en question, ce n'est pas celui qui a fuit la France pour aller illégalement à HK, ce pays de liberté ou je confonds avec un autre gars foireux anti-communiste? |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
arkeod Lurkeur since '01 | Paroles paroles paroles comme dirait cette chère Dalida. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
-Patrick- | euh on ne doit pas avoir le même twitter , y'a des voitures allemandes et des gros seins. edit : Ah je confonds avec son Instagram Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 15:14:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 13:25:16 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem |
Message édité par Requiem le 06-12-2021 à 13:43:52 |
zad38 | La page des détails de la formation 3S |
glandoll |
Message édité par glandoll le 06-12-2021 à 13:34:06 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 06-12-2021 à 13:37:47 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |