| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:17:54 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
ymot | En tout cas, il a vu bon pour aujourd'hui... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | résultat très supérieurs aux attentes de vinci, ça devrait donc être bien demain (enfin j'espère, à moins que ç'ait déjà été intégré aux cours) edit : d'après la cotation sur tradegate, ça m'a l'air de sentir assez bon mais je sais pas si les volumes sur ce marché sont représentatifs edit2 : les volumes sont très petits en fait, à voir avec l'ouverture d'euronext demain matin Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-08-2009 à 21:57:09 --------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 11:11:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JambonM | les analystes devaient s'attendre à ce que les résultats soient superieurs à leurs analyses |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-09-2009 à 12:59:02 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dephi | J'ai pris du Renault ce matin, j'aurai peut etre pas du..
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 01-09-2009 à 13:25:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2009 à 13:27:25 --------------- we are the dollars and cents |
Ryu- | je vais ptêtre prendre du peugeot ou du renault
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 13:38:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Bof, vous savez l'economie j'y connais rien moi --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 14:07:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 14:08:26 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 15:41:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2009 à 15:28:37 --------------- we are the dollars and cents |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ryu- | bon jpense que j'ai fait une pas trop mauvaise opération pour ma première : j'ai pris du renault à 30,325€ --------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2009 à 15:45:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:46:42 ![]() Novavax |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-09-2009 à 15:49:36 --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ryu- |
edit : ça vient de rechuter brutalement :s Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 01-09-2009 à 16:16:22 --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |