| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as 20 |
|
leamAs на зарееее |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
SD Plissken Greed is good | Tu n'as peut être pas compris que dans un indice se sont les grosses boites qui font la perf. |
Rasthor | Ca fait 2h que Degiro est en rade.... ca + leur récente augmentation, ca va être violent le retour de bâton... |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 22-11-2021 à 18:32:06 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 18:33:58 ![]()
Au fil du temps, le CAC40 devient de plus en plus un proxy pour LVMH/Hermès, puisque LVMH/Hermès écrasent systématiquement la performance de toutes les autres composantes, et donc leur poids dans l’indice ne cesse de monter. Josiane a désormais un foulard Hermès autour du cou, elle va devenir de plus en plus difficile à battre. Surtout pour les amateurs des actions « pas chères » qui depuis 20 ans vont inéluctablement remonter l’an prochain, type Orange/Danone/Renault etc. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 18:37:31 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mode paper hand activé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
Drizzt |
chris_hunter | Justement, je me disais que je n’en avais pas assez --------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga | Ah, j'ai rien dit alors |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 19:41:54 ![]() Achat de Dontnod à 12,50 € ce jour… |
Rasthor | Degiro remarche !!! |
siasse | Chez moi aussi c'est bien rouge |
arkeod Lurkeur since '01 | Bientôt 2 actions BABA pour le prix d'une action GME --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai toujours pas compris ce qu'ils font IONTRUQ ? Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-11-2021 à 20:19:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2021 à 20:28:58 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 20:40:46 ![]() |
croustibat23 | Une belle étape pour moi avec l'entrée dans le club 100 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
croustibat23 |
|
JC-31 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 22-11-2021 à 21:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |