| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 19:58:11 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 19:58:18 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:58:11 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 20:59:54 ![]() |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
mattgiver joueur de bouse | faillite de colonia,l la 12 eme banque US en terme de dépôt :
|
lapin | qui à eut l'idée de prendre du JXR (ARCHOS) en janvier ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:13:38 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
e-ric J'aime pas les citations |
|
chris_hunter |
|
ckiki | http://www.challenges.fr/actualite [...] froid.html
Message cité 2 fois Message édité par ckiki le 16-08-2009 à 16:00:10 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RAff | vous la sentez comment cette semaine ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
threesixmafia psn id: gengis | idem je pense mettre mes billes demain --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
chris_hunter | |
Miles_Teg91 | J'aimerais bien que Sire rentre un peu plus en bourse. J'ai envie de prendre des louches. |
sire de Botcor Armorican way of life | Me voilà revenu de vacances --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
newportable Laboris gloria Ludi | d'ailleurs le marché fête ton retour aujourd'hui... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
jdbh multi |
JambonM |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-08-2009 à 10:20:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Ah oui lundi de merde Message édité par KimBrendel le 17-08-2009 à 10:30:03 |
no_gods Uplifting trance ! | ouch les marchés asiatiques |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
|
jdbh multi | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19528391
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Deux news bien meilleures que prévues :
|
Cashmachine | Ouch l'ouverture US |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 17:46:03 ![]() Belle baisse. D'après vous c'est le moment d'acheter ou il y a encore des risques de correction dans la semaine (le plus probable)? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 17:46:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |