| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
evildeus |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Tout dégueule de vert et le VIX est vert aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 17:13:31 ![]()
|
Pzu |
Ben disons que, le premier graphe, c'est 135 ans de beta slipping. Alors après, on peut arguer que 135 ans c'est pas encore assez pour s'faire une idée, mais je pense qu'on peut raisonnablement dire que c'est pas rien Sur une durée plus humainement acceptable (et même là c'est encore bien trop), c'est... acceptable. Ni bien ni mauvais, avec assurément plus de volatilité, mais en ayant malgré tout passé l'épreuve de plusieurs crises majeures. Et une période qui se termine en 2009 de surcroit, donc très loin d'avoir récupéré Lehman, fais la terminer rien qu'en 2012, et ce sera encore plus favorable
Message édité par Pzu le 08-11-2021 à 17:22:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast |
|
ponzi |
Message cité 1 fois Message édité par ponzi le 08-11-2021 à 17:28:24 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:26:57 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ponzi |
SD Plissken Greed is good | BRK a fait un faux départ. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-11-2021 à 17:45:04 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-11-2021 à 17:46:36 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai vendu mes calls ce matin, un demi-taoufik depuis vendredi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 08-11-2021 à 18:13:08 |
Drizzt |
|
TubeMap |
Vrais ont connu le krach des années 2000 Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 08-11-2021 à 18:19:48 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-11-2021 à 18:22:43 |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 | Deal avec Meta manifestement. https://finance.yahoo.com/news/chip [...] 59677.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 08-11-2021 à 18:33:56 |
cascayunga |
|
djwam |
|
Slyde Liznard of the Coast |
bispott |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Même si ça monte à LT tu n'es pas forcément gagnant.
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-11-2021 à 20:03:56 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Drizzt | Si le marché se casse la gueule, on se refait pas en attendant qu'il reviennent à son niveau initial mais au milieu du chemin parce qu'on a investit en cours de route sur la remontée.
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 08-11-2021 à 20:44:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
Et c'est tout le principe du DCA, mais je ne le faisais pas entrer dans l'équation parce que c'est encore un autre sujet/débat C'est moins "affolant" avec juste une perte en 1x Message édité par Pzu le 08-11-2021 à 20:48:25 |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Achat de quelques voso et cbah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |