| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-10-2021 à 18:23:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:23:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2021 à 18:31:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y avait peut-être un mesaage caché justement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Glouglouton |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 20:01:46 ![]() |
zad38 | OVH qui m'envoie un mail d'avertissement flippant à propos de comptes inactifs qui seront prochainement supprimés faute de connexion sous peu alors que j'ai commandé un truc chez eux y'a deux semaines... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 11-10-2021 à 20:04:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 20:03:48 ![]() ![]() |
WRC80 |
Je ne trouve pas beaucoup de news sur la suite des événements (j ai pas cherché des heures non plus, la démarche est spéculative à court terme) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LOL POLARISE cadre en trading |
La partie cloud est une vaste blague ici aussi. Plein de petits bugs à la noix (dont des soucis de facturation). Bon courage, tu vas passer des mois à discuter avec des robots Edit : tiens j'ai reçu exactement le même d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 11-10-2021 à 20:56:01 |
Rasthor | Wee!!!!
|
PierreQuiRouIe |
J'aimerais vraiment aimer OVH et y investir. Message édité par PierreQuiRouIe le 11-10-2021 à 21:04:41 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
USA, ce pays a fort potentiel communiste --------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
|
isukthar |
|
Karma-design |
Pas envie de garder une boîte de schiste pourrie dans mon portfeuille.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
mam |
|
Slyde Liznard of the Coast | Mais bon on peut voir que ça corrige à MT, comme sur une partie des small qui ont bien profité de certaines pénuries... tant qu'elles ne durent pas trop.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 12-10-2021 à 00:26:27 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Phil Traere |
Faut que je rachète une CG sinon BF 2042 ne tournera pas bien --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean | Résultats LVMH ce soir --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’avenir du CAC40 se joue donc ce soir |
manuches What the fuck did I do ?! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire | Placé sur PROG pour un pru de 1.33, je sens que c'est bien parti pour un short squeeze. Message édité par Felire le 12-10-2021 à 10:08:30 |
SirConstance | A lire pour les BABA bros:
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-10-2021 à 07:52:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 08:05:47 ![]() Oui l article date un peu. Trouvé initialement le lien de cet article sur Reddit. Édit : j ai retrouvé le lien Reddit, ce commentaire est pertinent car à l époque de la rédaction de l article, BABA avait une market Cap à 600 mds USD. Very interesting, but even the bear case they presented in this analysis, is a value of 1.2 Trillion by 2030. So from these levels a 300% + gain...not too shabby... Important to also note this was written when the market cap was almost double. ($600B) So in a way, after that major 1 year sell off.... the Bear case has become a bit of a Bull case? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 08:47:12 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Nicolas Cheron avait encore une fois raison --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | Bon, Boursorama met déjà une semaine pour faire une operation PEA, alors que je les ai déjà pressé au téléphone. Le mec m'a dit qu'il me repondait dans la foulée par email, ce que je n'ai jamais recu.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Felire | Sinon personne pour réagir sur le plan à 30 milliard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |