| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:15:40 ![]() ![]() |
swyffer |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-10-2021 à 09:27:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 09:39:43 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 09:46:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:46:14 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | utilisation du PFU = pas d'abattement Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-10-2021 à 09:49:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
cisko |
Felire |
|
belisarios |
Et si tout simplement on mettait 30 milliards sur BABA jusqu'à 2030? Message édité par belisarios le 12-10-2021 à 09:58:42 |
SirConstance |
Mais si on se base sur ces hypothèses, il y a a des moyens bien plus simples et moins risqués d'avoir ce type de retours sur les 10 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 12-10-2021 à 10:32:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
Cours actuel 164$ Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 12-10-2021 à 10:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:05:39 ![]() Pour un hyper growth stock, 7%/an c'est minable.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 10:11:50 |
cascayunga |
|
Felire | Prog qui avec 50K calls, soit potentiellement 30% du float risque de partir en gamma squeeze. Attention risqué de s'y placer maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:18:41 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Koolklem Rooftop Korean | Après le cours de AMD tous les 15 minutes, le cours de BABA de 2030 actualisé en temps réel
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 10:28:06 ![]() Faut que je rentre en hibernation jusqu'à 2030, quelqu'un pour me mettre dans un congelateur et pour me réveiller le UNOS JANVIEROS DEUX MIL TRENTE ? |
cascayunga |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
redlerouge |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 12-10-2021 à 10:50:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Felire | CD Projekt qui remonte tranquillement mais surement. |
mattgiver joueur de bouse | chut ! écoutez notre président et regardez le cours d'EDF en // 1er sujet la production d’énergie réinventer le nucléaire : SMR ok, parc nucléaire une chance , investissement dans le nuke à venir Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-10-2021 à 11:09:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire | Le live : https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html
Message édité par Felire le 12-10-2021 à 11:10:14 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
belisarios | Le Premier des gaulois réfractaires qui fait de la pub pour AI . To the moon! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Manu à la rescousse :
|
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |