| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 22:15:19 ![]() ![]() |
glandoll |
|
belisarios |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 22:18:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 22:18:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mais le BTC çà cote le we aussi ? Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2021 à 22:34:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ben ça permet d'avoir plus d'heures ouvrées et du coup ça compose plus vite. Sur ce point un vrai avantage. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 23:08:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | section loisirs
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2021 à 23:14:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Miles_Teg91 | . Message édité par Miles_Teg91 le 09-10-2021 à 23:23:48 --------------- Votre bracelet personnalisé |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas mal la feuille excel pour un rapport de stage de 3eme option finance, c’est très impressionnant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 08:31:19 ![]() J'ai pris rdv. Merci. |
Karma-design | BABA +17% sur 3 jours quand meme
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 08:37:49 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-10-2021 à 08:39:42 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design |
Buy low with leverage, sell high --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
Koolklem Rooftop Korean | Merci --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | Je mets mes 2 cts sur le scénario suivant: les résultats des entreprises sont bons, et declenchement du Xmas Rally --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Donc il est mis en évidence la virulence accrue des variants par rapport à la souche de base. Ce qui correspond au ressenti des derniers mois où l'on a vu le delta l'emporter sur quasi toutes les autres souches. Par contre je ne suis pas sûr de la conclusion: le fait que ces variants aient aggravé la pandémie, ok. Mais rien ne présage du futur, le sous entendu étant que les prochains VOC seraient encore plus contagieux / dangereux. Pourquoi ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que pour détrôner celui en place il faut forcément être plus agressif |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Tel Aviv -0.35%
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 10:40:51 ![]()
Et c'est quoi la solution ? |
-Patrick- | tenter de faire vacciner les populations socialement ou intellectuellement retardées Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 10-10-2021 à 10:50:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 10:54:10 ![]()
Et objectivement, comment tu fais ? |
Setlel |
|
LooKooM Modérateur |
Bref, investir aux US et vivre en Europe est objectivement un deal en or. Sauf si tu es ultra riche ou entrepreneur global où là une résidence fiscale US et l'accès au capital US est intéressant évidemment. Message édité par LooKooM le 10-10-2021 à 11:07:43 |
belisarios |
Chine société d'esclaves capable de transporter 3 fois leur poids sur leur dos , USA société de patrons obèses fanatiques de Jésus et d'AR-15 , Europe société de rentiers QLRR qui ont tout mis sur BABA et LQQ . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-10-2021 à 11:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 11:17:38 ![]() The US Is Officially A Banana Republic: The Top 1% Now Own More Wealth Than The Entire Middle Class
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |