| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 17:09:27 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Avoir les actifs bloqués pendant 5 ans tout ça pour y gagner 20%,ca ne semble pas être un return suffisant. Sans parler de mettre ses œufs dans le même panier (actifs financiers + job). Dans ma boîte c'est 15% de remise et possibilité de revendre après 6 mois. Message édité par arkeod le 09-10-2021 à 17:15:28 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 17:20:58 ![]()
Oui. Uniquement pour la grosse Com, comme on dit. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pas le courage de rechercher la discussion de l'époque mais, comme prévu, c'est un baby crunch et pas un baby boom suite au covid. https://www.liberation.fr/societe/d [...] Y72BZQZMQ/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 17:30:08 ![]()
Quelle est la solution alors ? All in shiba inu ? Le prix de SHIB se trouve actuellement autour du seuil de 0,00003318. Malgré ses nombreux zéros frontaux, la pièce a augmenté de 34 % en une seule journée. Elle a également augmenté de plus de 331% en une semaine. Au cours de l'année dernière, CoinGecko montre que le prix a augmenté de 26 912 484 %. Il avait atteint son plus haut niveau historique il y a cinq mois, chutant de 19 % depuis. Quel est la rationalité là dedans ?! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2021 à 17:31:32 |
FRAUDULENT |
Oui, c'est bien 5 ans, pas possible de vendre avant même quitte à payer l'IR, néanmoins il y a des conditions de déblocage anticipé et pour le coup la liste des conditions est assez longue : mariage (pas marié, pas prévu de le faire), acquisition résidence principale (pas encore propriétaire, possible que je le devienne d'ici là), rupture contrat de travail... il y a d'autres conditions mais très peu probable que je puisse cocher les cases d'ici là. Acquisition RP et rupture contrat de travail sont les plus probables. La vente après déblocage anticipé est uniquement soumise aux prélèvements sociaux. Message édité par FRAUDULENT le 09-10-2021 à 17:43:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 09-10-2021 à 17:50:10 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'imagine que Pinkfloyd31 est cadre en logistique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 17:53:57 ![]()
HS. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 18:12:26 ![]()
J étais sûr que tu allais surenchérir sur le World. Tu es prévisible. Merci pour ta réponse initiale. |
LooKooM Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-10-2021 à 18:31:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-10-2021 à 18:40:18 |
glandoll |
|
-Patrick- | Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-10-2021 à 18:49:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
maaah |
|
maaah |
|
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 09-10-2021 à 23:23:18 --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
glandoll |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Requiem |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-10-2021 à 18:52:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |