| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 16:52:43 ![]() ![]() |
sardhaukar |
NathanDrake Semi-automatic beast | Salut.
|
evildeus | Nasdaq? Non |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-10-2021 à 19:17:39 |
LOL POLARISE cadre en trading | Ptzn en 2 pages c'est passé de dca + F€ à crypto+staking "no risk sauf s'il y a du risque" vous êtes là. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 03-10-2021 à 20:16:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça annonce une belle semaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rasthor | Mon reve de cette nuit: j'ouvre l'App Degiro, je vois IONQ a $70, je vends, je suis riche.
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'ai régulièrement des rêves genre une position qui moon complètement et j'arrive pas à vendre, j'arrive pas à cliquer, taper le bon ordre, etc, ça fait que bouger... Puis ça retombe alors je décide de hold, puis ça repart à la hausse. Un peu comme les rêves où tu essaies de fuir quelque chose mais tes jambes répondent pas, mais version bourse Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 03-10-2021 à 20:31:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:27:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-10-2021 à 20:35:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Rasthor |
|
-Patrick- | Et depuis? Tu prends des imidazopyridines pour dormir ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-10-2021 à 20:43:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
ironpanda |
|
nicolaki |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
PierreQuiRouIe | Je suis en train d'étudier deux pépites, l'une japonaise (Keyence) et l'autre suisse (Inficon). Pour la seconde, j'ai déjà détecté les risques de l'analyse sémantique. Sinon, ce sont de belles boîtes. Les deux servent l'industrie avec une gamme de détecteurs, elles croissent régulièrement et sont rentables (mention spéciale à Keyence sur ce point). Les ressemblances s'arrêtent là. Keyence produit (fabless) des détecteurs optiques très utilisés pour l'automatisation, lire, détecter, contrôler, suivre, etc. Inficon, est beaucoup beaucoup plus petite. Son truc ce sont les détecteurs de pression, de gaz et de fuites utiles à l'industrie des semi-conducteurs, à la fabrication de panneaux solaires et tous les turcs qui se font sous vide ou avec du gaz. Il y a un moment que je veux pousser l'analyse de ces deux, car ce sont des entreprises déjà matures qui me semblent bien placées pour bénéficier des vents actuels (automatisation, industrie 4.0...). Un peu comme Interroll que j'ai déjà en portefeuille. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
gerard bouchard |
Attention au risque ITAR pour la deuxième. Du fait du protectionnisme américain, il devient plus difficile d'exporter des composants de fabrication américaine vers la Chine, qui est le coeur de l'industrie des semi conducteurs. Il me semblait avoir vu passer cette thématique ici, mais je ne retrouve plus.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rasthor |
Non, pas vraiment.
La frustration cette semaine va etre d'attendre chaque jour jusqu'a 14:30 GMT pour l'ouverture du NSYE. Message édité par Rasthor le 04-10-2021 à 00:32:15 |
Coucousalutin |
|
JohnMatrix |
Bon sinon ça serait bien qu’Amazon remonte cette semaine Message édité par JohnMatrix le 04-10-2021 à 02:12:21 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mam |
--------------- feed |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Dans le nouvel épisode de Amour, Gloire et Evergrande :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-10-2021 à 08:58:28 |
Felire |
|
mam |
gundam13 Fan de T-1000 | Achat d'une cuillère de technip énergies |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les US verts fluo vendredi soir et l'Europe rouge sang lundi matin
|
gundam13 Fan de T-1000 | Réunion de l'opep + aujourd'hui |
Karma-design | Si tu regardes SP500 et CAC40 sur 1 mois, tu as la meme chose
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |