| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour de la fameuse baisse de fin de mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard | Allez hop.
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-09-2021 à 19:06:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ROUGE_13 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 19:46:45 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-09-2021 à 19:51:44 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe | Seule ligne verte en CTO : WD-40 --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cobra84 | Qui avait voté 3 & 6 ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:15:03 ![]()
1/ Non. Le PEA comporte une poche espèces et une poche titres. C'est une « enveloppe fiscale ». Lire la FP (ou celle du topic Épargne ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 20:17:03 |
cascayunga | Bon, visiblement c'est pas la fin de séance US qui va remettre les PF dans le vert |
PierreQuiRouIe |
À noter que ça fait plusieurs fois que tu annonces la fin de la fête --------------- Mon portefeuille |
ROUGE_13 |
Message cité 1 fois Message édité par ROUGE_13 le 28-09-2021 à 20:29:07 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:35:02 ![]()
La fiscalité s'applique au prorata de la totalité de la PV du PEA, pas titre par titre. Et si tu sors des fonds sur un PEA de moins de cinq ans, il sera fermé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 20:36:18 |
evildeus |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 28-09-2021 à 20:43:13 |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:45:35 ![]()
|
evildeus |
|
TubeMap |
chienBlanc |
Oui, ils sont bien obligés de se réorienter vers autre chose, vu qu'à long terme il n'y aura plus de pétrole, donc plus de boite. Mais pas dit que cela fonctionne. Ou que ça fonctionne aussi bien que leur ancien business de rente. L'action n'a rien fait sur 10 ans, alors que les indices ont explosé : Bon OK, ils ont versé du gros dividendes, mais comme dit L.ookoom ce n'est pas un bon signe. Comme le rachat d'action, qu'ils préfèrent distribuer le pognon, plutôt que de l'investir, ça montre qu'ils n'ont pas de relais de croissance. Bref, je classe TOTAL dans le même panier pourri qu'URW. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 28-09-2021 à 20:51:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y boit un double café-crème Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 28-09-2021 à 21:00:29 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |