| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:08:23 ![]() ![]() |
evildeus |
chienBlanc |
Je n'en ai pas. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-09-2021 à 09:16:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
patrick_la_mangouste |
|
PierreQuiRouIe | Je suis le seul à avoir du Delta Plus ici ? --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Message édité par Setlel le 10-09-2021 à 09:31:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Esska |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Personne n'en a parlé ici des candidats qui visent à nationaliser les concessions d'autoroutes ? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Personne sur NETGEM ? (ALNTG) j'en ai parlé hier matin, c'est l'accélération !!!
--------------- SeB - Mon Flick r |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-09-2021 à 09:50:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
mam |
frankie_flowers |
Sur PEA-PME vaut mieux choisir un bon fonds actif (y'a quelques idées sur le topic Epargne).
FYP.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | J'ai virer cette saloperie de punkette cocaïnomane et remis ça sur du bon pust |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça ne marchera pas parce qu’on trouve les mêmes chez xiaomi pour 15€ chez aliexpress, short apple qui n’innove pas |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
footeure Face x 50 |
|
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1, ça sert juste à faire un TeamViewer vers un vrai ordi à la limite sinon c’est inutilisable |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 10-09-2021 à 11:18:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
sardhaukar | La notre il n'y a que ma fille qui l'utilise pour assouvir sa passion du dessin. Pencil 2.0 + Pro Create, elle nous fait des trucs de fou. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 10-09-2021 à 11:47:52 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu as peur que BlackRock se fasse racheter par BlackRock ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |