| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:37:18 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | certains annoncent le reverse dès maintenant d'ailleurs.. (echec 3350) Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 10-06-2009 à 20:48:34 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
AirbaT Connection timed out | Je suis sorti après la hausse de ce matin. Je pense que je vais rater le début du grand plongeon, mais tant pis... |
michel 1664 Patriote |
|
pof1 |
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 10-06-2009 à 23:56:36 |
newportable Laboris gloria Ludi |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 09:12:58 ![]() drapoule |
nick11 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:18:49 ![]() ![]() |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Les serveurs Euronext étant à Paris, ils font payer ça comme un ordre à l'étranger |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:09:35 ![]() keytrade |
amphor |
|
pof1 |
|
nick11 |
|
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pof1 |
|
Exubérance irrationnelle comme on dit cheu nous :
Encore une magnifique nouvelle : le coût de l'essence à la pompe augmente alors que les revenus distribués baissent ( chômage), les consommateurs suivent un peu encore mais pour combien de temps ?
Pendant ce temps la confiance dans la capacité de l'Etat US à faire face à ses obligations se dégrade un peu plus. donc, au final, disons que j'ai juste prit un peu trop d'avance... sinon, le titre de la Tribune aujourd'hui, pas mal non ?
Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 11-06-2009 à 19:38:53 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2009 à 19:55:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 11-06-2009 à 19:54:56 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par Absolument Fabuleux le 11-06-2009 à 20:22:21 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pof1 | demain résultat des élection en iran, conséquence pour les bourses? le pétrole? |
quazar |
Il faut patienter quelques temps pour constater qu'économiquement parlant rien n'est réglé. Je vois plutot l'effet des plans de relance, mais ca ne peut qu'etre temporaire à mon avis. Je me suis écarté un temps des news économiques mais je continue de penser que fondamentalement on n'est pas sorti d'une crise qui est inédite depuis 1929. Message édité par quazar le 11-06-2009 à 20:39:57 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote | NICOX au dessus des 10€ Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 12-06-2009 à 10:34:34 |
AirbaT Connection timed out | Bon ben c'est la platitude... |
|
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par sire de Botcor le 12-06-2009 à 14:44:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 12-06-2009 à 15:03:04 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 12-06-2009 à 15:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |