Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°18786977
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 10-06-2009 à 17:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hspyck a écrit :

Bizarre effectivement que le nasdaq et le DJ ne roulent pas dans le même sens !  :sarcastic:

:ange:  et ben oui : les entreprises quelles que soient leur secteur sont soumises aux mêmes aléas économiques.  
Alors mêmes si l'on peut "penser" que la haute technologie permet de développer un marché , si tout se casse la figure, même les perspectives les plus mirobolantes rétrécissent. ( ( et encore, haute technologie... : laquelle ? les téléphones, les ordinateurs sont touchés en premiers dans la liste d'achat des consommateurs quand leurs revenus en prennent un coup)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 17:37:18  profilanswer

n°18788919
quazar
Posté le 10-06-2009 à 20:35:30  profilanswer

Ca stagne toujours ... on oscille autour des 3300.
Du mal à me faire un avis à moyen terme :/
Je pense qu'on va continuer à stagner un moment avant un bonne grosse correction.
Y en a qui ouvrent des short sur le pétrole ? 71$ ... c'est cher.
CFD CAC 3285.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°18789044
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-06-2009 à 20:46:04  profilanswer

certains annoncent le reverse dès maintenant d'ailleurs.. (echec 3350)

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 10-06-2009 à 20:48:34

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°18789186
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-06-2009 à 20:56:54  profilanswer

quazar a écrit :

Ca stagne toujours ... on oscille autour des 3300.
Du mal à me faire un avis à moyen terme :/
Je pense qu'on va continuer à stagner un moment avant un bonne grosse correction.
Y en a qui ouvrent des short sur le pétrole ? 71$ ... c'est cher.
CFD CAC 3285.

comme tu dis...ça oscille ! pas assez pour les petits volumes, mais certainement assez pour les pros de WS et autres. Le pétrole grimpera sûrement au dessus des 100$. Les stocks vont rapporter gros ! [:elwe calafalas]
Ça va finir dans le rouge aux states, mais comme rien n'est plus comme avant, ça ne veut pas dire que nous aussi ? on sera rouge demain ! à suivre....[:pingouino dei] 2 jours à tirer !

n°18790173
AirbaT
Connection timed out
Posté le 10-06-2009 à 22:02:45  profilanswer

Je suis sorti après la hausse de ce matin. Je pense que je vais rater le début du grand plongeon, mais tant pis...

n°18790450
michel 166​4
Patriote
Posté le 10-06-2009 à 22:23:51  profilanswer

newportable a écrit :

C'est juste le meilleur Européen :whistle:

Source ?! :whistle:  
Enfin sur ce coup là il sont bon effectivement  :)

n°18791895
pof1
Posté le 10-06-2009 à 23:54:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

certains annoncent le reverse dès maintenant d'ailleurs.. (echec 3350)

certain annonce le reverse tous les jours depuis 3mois
et on a beau osciller autour des 3300 chaque semaine on fini tjrs un peu plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par pof1 le 10-06-2009 à 23:56:36
n°18793493
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2009 à 06:00:11  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Source ?! :whistle:  

Classement Starmine

n°18793859
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 09:12:58  answer

drapoule

n°18795887
nick11
Posté le 11-06-2009 à 12:18:49  profilanswer

Bonjour.

Quelqu'un a un courtier en ligne belge à conseiller.

Je suis naturellement allé voir le site de binck belgique, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les tarifs sont moins intéressants qu'en France.  :sweat:  

Jugez par vous même: http://www.binck.com/be/welkom/dat [...] ank_fr.pdf  

Et l'inscription sur le site France est réservé au Français...

Nicolas

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:18:49  profilanswer

n°18795982
hspyck
Posté le 11-06-2009 à 12:29:33  profilanswer

pof1 a écrit :

certain annonce le reverse tous les jours depuis 3mois
et on a beau osciller autour des 3300 chaque semaine on fini tjrs un peu plus haut

aller plus haut....http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/11/090611123144154350.jpg

n°18796158
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2009 à 12:56:24  profilanswer

nick11 a écrit :

Bonjour.

Je suis naturellement allé voir le site de binck belgique, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les tarifs sont moins intéressants qu'en France.  :sweat:  

Jugez par vous même: http://www.binck.com/be/welkom/dat [...] ank_fr.pdf  

Et l'inscription sur le site France est réservé au Français...

Nicolas

:ouch: c'est quasiment le triple pour les petits ordres...
c'est très taxé, ce genre de choses, en Belgique ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18797167
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-06-2009 à 14:31:49  profilanswer

Les serveurs Euronext étant à Paris, ils font payer ça comme un ordre à l'étranger :D

n°18798172
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-06-2009 à 15:44:42  profilanswer

nick11 a écrit :

Je sais que Fortuneo a un site belge.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18799399
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 17:09:35  answer

keytrade

n°18800179
amphor
Posté le 11-06-2009 à 18:18:03  profilanswer

Citation :

Grippe A : l'OMS passe au niveau d'alerte maximal

[:geeky]  

Les marchés s'en fichent  :??:  

n°18800209
pof1
Posté le 11-06-2009 à 18:21:09  profilanswer

et oui, la bourse en général, c tjrs allez plus haut

je suis halluciné par les gens, qui après deux ans de baisse continue espère que ça va continuer, sauf événement exceptionnel, on a touché les plus bas, et on est parti dans une nouvelle phase haussière

n°18800220
nick11
Posté le 11-06-2009 à 18:22:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:ouch: c'est quasiment le triple pour les petits ordres...
c'est très taxé, ce genre de choses, en Belgique ?

Je ne pense pas que ce soit fort différent de la France.

Mais le marché est probablement tel que ils peuvent demander plus cher...
Il y a pas mal de choses dont le coût est beaucoup plus élevé chez nous, sans que l'on s'en rende nécessairement compte, surtout dans les services (comparez le prix d'une assurance auto en Belgique et en France pour la même voiture, c'est affolant)...

Pour keytrade, si on passe de nombreuses transactions, ça peut revenir cher...

Je suis tombé sur lynx (http://www.lynx.be/fr/index.html), à priori le moins cher (en tout cas tant que l'on ne dépasse pas 9000€ par transaction, ça devrait me suffire).

Querlqu'un connait et a un retour (positif ou négatif) à me faire?

n°18800393
hspyck
Posté le 11-06-2009 à 18:40:00  profilanswer

pof1 a écrit :

je suis halluciné par les gens, qui après deux ans de baisse continue espère que ça va continuer, sauf événement exceptionnel, on a touché les plus bas, et on est parti dans une nouvelle phase haussière

ouais...en fin de compte ils arrivent à ficher la trouille ! J'ai revendu des trucs (avec bénef bien sûr), mais j'aurai pu faire le double ou le triple, si je n'avais pas écouté certaines rumeurs !  :??:

n°18800447
Absolument​ Fabuleux
Posté le 11-06-2009 à 18:45:59  profilanswer

pof1 a écrit :

c'est aussi ce que disaient les gens en 1930   [:penner]  

http://www.infiniteunknown.net/wp-content/uploads/2008/07/crash-1929.jpg

Non mais sérieusement, ne pas se rendre compte que les subprimes ne sont pas les seules problèmes, on peut aussi voir ça (  [:gnarlik]  ) comme de l'aveuglement

n°18800526
pof1
Posté le 11-06-2009 à 18:55:23  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

c'est aussi ce que disaient les gens en 1930   [:penner]  

http://www.infiniteunknown.net/wp- [...] h-1929.jpg

Non mais sérieusement, ne pas se rendre compte que les subprimes ne sont pas les seules problèmes, on peut aussi voir ça (  [:gnarlik]  ) comme de l'aveuglement

et bien dans ce cas met toute tes économie en bx4 si tu crois vraiment que ça va baisser
quoiqu'il en soit on est dans un courant haussier, tout monte, c'est peut etre une bulle, et allez a contre courant n'est pas très productif
on peut aussi attendre et regarder... et passer a coté de belle occasion

en tout cas le pétrole fait peur, il est déjà a 73$, bulle? il sera a combien lorsqu'on sera retourné a 6000pts sur le cac, moi ça me dérange pas, mes petits carmignac comodities, sont bientôt a 10% de pv

n°18800867
Absolument​ Fabuleux
Posté le 11-06-2009 à 19:32:07  profilanswer

pof1 a écrit :

et bien dans ce cas met toute tes économie en bx4 si tu crois vraiment que ça va baisser
quoiqu'il en soit on est dans un courant haussier, tout monte, c'est peut etre une bulle, et allez a contre courant n'est pas très productif
on peut aussi attendre et regarder... et passer a coté de belle occasion

en tout cas le pétrole fait peur, il est déjà a 73$, bulle? il sera a combien lorsqu'on sera retourné a 6000pts sur le cac, moi ça me dérange pas, mes petits carmignac comodities, sont bientôt a 10% de pv

Exubérance irrationnelle comme on dit cheu nous :

Citation :

Le nombre de nouvelles inscriptions au chômage ont baissé pour la quatrième semaine consécutive aux Etats-Unis, de manière plus marquée que prévu. Mais avec 601.000 dossiers, les inscriptions au chômage restent élevées.

ça, c'est une bonne nouvelle pour les marchés aujourd'hui : le chômage continu à exploser mais tout va très bien parce que ça explose un peu moins.

Citation :

Quant aux ventes de détail dans le pays, elle se sont reprises en mai, progressant de 0,5% par rapport à avril, après deux mois consécutifs de baisse, mais essentiellement en raison de l'augmentation des prix de l'essence.

Encore une magnifique nouvelle : le coût de l'essence à la pompe augmente alors que les revenus distribués baissent ( chômage), les consommateurs suivent un peu encore mais pour combien de temps ?

Citation :

A l'approche de l'échéance, l'évolution du marché obligataire prenait un tour plus mitigé. Le rendement du bon du Trésor à 10 ans revenait à 3,916% contre 3,936% mercredi soir, mais celui du bon à 30 ans montait encore à 4,759% contre 4,749% la veille.

Pendant ce temps la confiance dans la capacité de l'Etat US à faire face à ses obligations se dégrade un peu plus.

donc, au final,  disons que j'ai juste prit un peu trop d'avance...  [:grandvampire]

sinon, le titre de la Tribune aujourd'hui, pas mal non ?  [:penner]

Citation :

Les LBO, l'autre bombe financière
La Tribune fait sa Une sur l'autre bombe financière qui devrait faire trembler après les "subprimes": les LBO. Les difficultés de la firme Monier et de son propriétaire, le fonds d'investissement PAI Partners, illustrent la crise que traversent les acteurs du LBO, note le quotidien des affaires. PAI a en effet décidé de laisser les clés de cette société à ses créanciers, perdant au passage sa mise de 250 millions d'euros. "Ce dossier éclaire les difficultés actuelles des sociétés rachetées avec de la dette", explique le journal. "En cause, les excès des dernières années, avec des montages financiers très tendus qui mettent en péril les entreprises rachetées, leurs banquiers et l'industrie du capital-investissement".

Message cité 2 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 11-06-2009 à 19:38:53
n°18801014
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2009 à 19:53:59  profilanswer

Citation :

Le nombre de nouvelles inscriptions au chômage ont baissé pour la quatrième semaine consécutive aux Etats-Unis, de manière plus marquée que prévu. Mais avec 601.000 dossiers, les inscriptions au chômage restent élevées.

ça, c'est une bonne nouvelle pour les marchés aujourd'hui : le chômage continu à exploser mais tout va très bien parce que ça explose un peu moins.

ces chiffres du chômage US qui tombent tous les mois, c'est seulement le nb de nouvelles inscriptions ou bien la différence entre les nouvelles inscriptions et les rayés ?

si c'est le premier, ça n'a pas d'intérêt
si c'est le deuxième, au rythme ou ça va, il va finir par il y avoir plus de chômeurs que d'habitants, aux USA [:aelenia]

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-06-2009 à 19:55:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18801018
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-06-2009 à 19:54:32  profilanswer

Citation :

Quant aux ventes de détail dans le pays, elle se sont reprises en mai, progressant de 0,5% par rapport à avril, après deux mois consécutifs de baisse, mais essentiellement en raison de l'augmentation des prix de l'essence.

Encore une magnifique nouvelle : le coût de l'essence à la pompe augmente alors que les revenus distribués baissent ( chômage), les consommateurs suivent un peu encore mais pour combien de temps ?  

La flambée du pétrole (énergie principale) m'inquiéte, d'autant plus qu'elle se produit sur une économie tournant au ralenti. Plus de chomage, plus d'inflation, on est mal barré.
Voila peut être une des explications à cette flambée depuis un mois.

Citation :

Pétrole : les achats chinois générateurs de tensions  

La semaine dernière, le WTI a franchi le seuil des 68 dollars le baril, en hausse de près de 25 % sur un mois. «Les prix ont réagi au déclin des stocks d'essence aux Etats-unis, aux violences au Nigeria et aux meilleurs indicateurs économiques avancés, qui laissent entrevoir une reprise des tensions dans la seconde partie de l'année», observent les économistes du Crédit Agricole. Toutefois, malgré des espoirs de reprise, la conjoncture économique reste très dégradée. Les perspectives de reprise ne sauraient suffire à expliquer la remontée des tensions sur le marché du pétrole. Pour ces économistes, la constitution de stocks par la Chine pourrait être un autre facteur à prendre en compte. «La Chine semble avoir accéléré récemment sa constitution de stocks de réserve de pétrole, générant de fortes tensions sur le marché des pétroles lourds et soufrés en Asie, expliquent ces économistes. Elle peut vouloir saisir l'opportunité de bénéficier de prix relativement bas pour accumuler des matières premières, facteurs de production stratégiques, et par là même atteindre un autre de ses objectifs affichés : diversifier ses réserves de change.»

En clair, se débarrasser du dollar PQ.

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 11-06-2009 à 19:54:56

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°18801185
Absolument​ Fabuleux
Posté le 11-06-2009 à 20:15:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ces chiffres du chômage US qui tombent tous les mois, c'est seulement le nb de nouvelles inscriptions ou bien la différence entre les nouvelles inscriptions et les rayés ?

si c'est le deuxième, au rythme ou ça va, il va finir par il y avoir plus de chômeurs que d'habitants, aux USA [:aelenia]

Je pense que c'est la seconde interprétation qui est la bonne étant donné que le nombre total des chômeurs continu à exploser : on est passé à 9,4 % de taux de chômage en mai aux USA ( 14,5 millions de chômeurs )

un petit graf qui va jusqu'en février ( taux de 8,1 % à cette date... ) :
http://graph.benchmark.fr/journaldunet/economie/4/3/2/5/0/0/5234_140521.png

on remarquera en passant que l'on est largement au dessus de la précédente crise...

De plus, j'ai trouvé aussi ça sur la tribune :  

Citation :

Quant au chômage, qui touchait 8,5% de la population active en mars, il se situe au niveau prévu par les analystes. Mais si l'on inclut dans ces chiffres les chômeurs ayant renoncé à chercher une autre place ou accepté un temps partiel, le taux de chômage atteint 15,8% en avril, ce qui ne s'était plus vu depuis 1994.

edit : 2 grafs de plus : le premier c'est la courbe du chômage dont personne ne se préoccupe. Le second reflète les "bonnes nouvelles" :
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/11/090611082325516723848426.jpg

Vaulti a écrit :

La flambée du pétrole (énergie principale) m'inquiéte, d'autant plus qu'elle se produit sur une économie tournant au ralenti. Plus de chomage, plus d'inflation, on est mal barré.
Voila peut être une des explications à cette flambée depuis un mois.

Citation :

Pétrole : les achats chinois générateurs de tensions  

La semaine dernière, le WTI a franchi le seuil des 68 dollars le baril, en hausse de près de 25 % sur un mois. «Les prix ont réagi au déclin des stocks d'essence aux Etats-unis, aux violences au Nigeria et aux meilleurs indicateurs économiques avancés, qui laissent entrevoir une reprise des tensions dans la seconde partie de l'année», observent les économistes du Crédit Agricole. Toutefois, malgré des espoirs de reprise, la conjoncture économique reste très dégradée. Les perspectives de reprise ne sauraient suffire à expliquer la remontée des tensions sur le marché du pétrole. Pour ces économistes, la constitution de stocks par la Chine pourrait être un autre facteur à prendre en compte. «La Chine semble avoir accéléré récemment sa constitution de stocks de réserve de pétrole, générant de fortes tensions sur le marché des pétroles lourds et soufrés en Asie, expliquent ces économistes. Elle peut vouloir saisir l'opportunité de bénéficier de prix relativement bas pour accumuler des matières premières, facteurs de production stratégiques, et par là même atteindre un autre de ses objectifs affichés : diversifier ses réserves de change.»

En clair, se débarrasser du dollar PQ.

[:beastboy]

Message édité par Absolument Fabuleux le 11-06-2009 à 20:22:21
n°18801251
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-06-2009 à 20:22:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est le premier ("Initial Jobless Claims" = nouvelles inscription au chômage)
Ce n'est pas inutile dans le sens où ça donne la température des licenciements. Et là visiblement les plus grosses charrettes sont finies.
Evidemment ça n'a pas d'utilité pour mesurer le taux de chômage ou même son évolution (faut faire le solde avec les créations)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18801293
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 11-06-2009 à 20:29:22  profilanswer

\o/
Je fête ma toute première ligne d'action à +100% depuis que j'ai commencé la bourse en fin 2006 :)
Enfin vu le rebond depuis Mars c'était pas bien dur, j'aurais même +200% si j'avais misé + gros et + longtemps sur Renault

Message édité par KimBrendel le 11-06-2009 à 20:32:02
n°18801339
quazar
Posté le 11-06-2009 à 20:34:54  profilanswer

Comme quoi l'important n'est pas le prix ou le nombre de points mais le pourcentage [:prodigy]

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°18801347
pof1
Posté le 11-06-2009 à 20:35:33  profilanswer

demain résultat des élection en iran, conséquence pour les bourses? le pétrole?

n°18801386
quazar
Posté le 11-06-2009 à 20:39:04  profilanswer

pof1 a écrit :

Il faut patienter quelques temps pour constater qu'économiquement parlant rien n'est réglé. Je vois plutot l'effet des plans de relance, mais ca ne peut qu'etre temporaire à mon avis.
Surtout que l'on commence à parler de hausse des taux par les banques centrales, ce qui est en général mauvais pour les indices boursiers.

Je me suis écarté un temps des news économiques mais je continue de penser que fondamentalement on n'est pas sorti d'une crise qui est inédite depuis 1929.
On verra.

Message édité par quazar le 11-06-2009 à 20:39:57

---------------
n°18804828
goodkarma
Posté le 12-06-2009 à 08:45:51  profilanswer

Je trouve boursorama trop cher, quoi penser de bourse direct et son offre à 2€ pour les ordres -1000€. Est ce que c'est une offre limitée dans le temps qui repassera à 2,90€?
J'avais pensé à Binck mais apparemment on a pas accès au srd et j'aurais voulu essayer quelques vad (avec prudence).
Toujours chez bourse direct est ce que wincharts est sympa ? par rapport à prorealtime ou visualcharts ? et combien çà coute parce que c'est pas dit sur le site boursedirect (pas trouvé)?
Merci.

n°18805537
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-06-2009 à 10:27:50  profilanswer

NICOX au dessus des 10€  [:fangio38]  [:kadreg]  [:tigrou_bis]  [:dignus]  [:harry rausey]  

Je vais faire une capture d'écran avant qu'elle ne se gadine à nouveau  [:haha cry]

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 12-06-2009 à 10:34:34
n°18806116
AirbaT
Connection timed out
Posté le 12-06-2009 à 11:08:53  profilanswer

Bon ben c'est la platitude...

n°18807378
Absolument​ Fabuleux
Posté le 12-06-2009 à 13:09:26  profilanswer

michel 1664 a écrit :

NICOX au dessus des 10€  [:fangio38]  [:kadreg]  [:tigrou_bis]  [:dignus]  [:harry rausey]  

Je vais faire une capture d'écran avant qu'elle ne se gadine à nouveau  [:haha cry]

tu te rapproches de ton prix d'achat  :)  

n°18807836
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-06-2009 à 13:55:50  profilanswer

tu te rapproches de ton prix d'achat  :)  

Ouais effectivement, encore un tout petit effort :)
Et toi ? Tu compte garder jusqu'à une certaine annonce, une certaine date ou un certain cour ?

n°18808273
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-06-2009 à 14:31:48  profilanswer

[as253]
Petit conseil du jour: Danone
[/as253]

n°18808449
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2009 à 14:43:40  profilanswer

newportable a écrit :

[as253]
Petit conseil du jour: Danone
[/as253]

ça veut dire que je dois vendre ?

nan parce que ironiser sur l'ironie d'un personnage ironique je suis paumé :o

Message édité par sire de Botcor le 12-06-2009 à 14:44:44

---------------
n°18808515
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-06-2009 à 14:47:55  profilanswer

Non non c'était un vrai conseil :D

n°18808697
Skylouck
Posté le 12-06-2009 à 15:02:42  profilanswer

newportable a écrit :

Arf merde je l'avais pas compris comme cela :(

Moi je préferais les indicateurs d'achat/vente de Sir pour faire l'inverse c'était plus clair  :(  et on avait plus de réussite :whistle:

Message édité par Skylouck le 12-06-2009 à 15:03:04

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°18808783
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2009 à 15:08:02  profilanswer

newportable a écrit :

alors ça veut dire que tu as acheté
tu sais que la planète finance suit ce topic et tu en profites, vil manipulateur :o

---------------
n°18808879
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-06-2009 à 15:15:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

alors ça veut dire que tu as acheté

Quand je donne un conseil je me mouille moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 12-06-2009 à 15:28:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)