| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 10:44:58 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | News flow interessant sur Club Med (Tapie inside), pris une petite pos pour suivre le feuilleton de l'été Message édité par ecstadream le 18-06-2009 à 12:10:31 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
as253 Loucheur averti |
ecstadream Mental Distortion | Quoi , on t'a bourré le mou avec Wendel en comité valeur? >_< --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
newportable Laboris gloria Ludi | auto persuasion |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel | Au moins, leurs intentions sont claires. |
brahh | Bonjour tout le monde,
|
seabee |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:59:21 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
TheWeresheep |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Journal de la Bourse : Absolument Fabuleux, bonjour, vous êtes actionnaire Nicox, que pensez vous des dernières journées ? Absolument Fabuleux : Journal de la Bourse : vous venez de passer long terme je crois, quel effet ça fait ? Absolument Fabuleux : Journal de la Bourse : Que souhaiteriez vous dire à Michel Garrufi si vous aviez la chance de le rencontrer ? Absolument Fabuleux :
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 18-06-2009 à 18:20:30 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
|
AirbaT Connection timed out |
as253 Loucheur averti |
newportable Laboris gloria Ludi | Tu feras mieux la prochaine fois |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | attendons lundi de voir se qui se passe
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raoul Guinness | Oh punaise, je vous invite à regarder le clout sur BNP.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-06-2009 à 19:16:08 |
Gv007 |
Message cité 3 fois Message édité par Gv007 le 19-06-2009 à 19:05:05 |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 20-06-2009 à 09:18:35 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
as253 Loucheur averti |
|
X1Alpha' |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
X1Alpha' |
worldchange |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
X1Alpha' | Mais bon de là à pas savoir quels sont les tarifs et les cours de change avec le $...
|
as253 Loucheur averti |
|
X1Alpha' | La banque postale en a une ? |
as253 Loucheur averti | oui, pour les comptes titres de plus de 1000€ |
Gv007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |