| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Gv007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 19:23:08 ![]() ![]() |
e-TE |
|
xavier- Futur président |
|
Le probleme c'est de trouver des Bank Of America a NYC. C'est trouvable mais il n'y en a pas des masses de memoire Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 20-06-2009 à 21:14:26 |
|
e-TE |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | Objectif de vente de PEL a la banque privée...On voit bien le niveau du LCL, une banque aussi désolante qu'affligeante...(je suis client, plus pour longtemps) |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 14:18:26 ![]() ![]() |
jameson |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
sligor | s/1000€/robinet/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-06-2009 à 01:35:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
vanessa59 |
|
BenFromLA | http://www.lesechos.fr/info/france [...] cietes.htm
|
sligor | C'est encore la faute des patrons voyous qui ne font pas de bénéfices |
Hoiniel | Mais, ce n'est pas grave, on sort de la crise fin 2009. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 22-06-2009 à 15:52:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nirwan perdu? double la mise! | Tu prends du bear levier max et rouler jeunesse !
|
dreamer18 CDLM | y a quoi comme tracker cac avec leviers forts ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bx4 lvc (*2). Je crois qu'il existe aussi un *3 mais j'ai oublié le nom. Message édité par hfrfc le 22-06-2009 à 16:23:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dreamer18 CDLM | c'est éligible au PEA cette chose ? c'est pas écrit dans le descriptif produit ?! --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
newportable Laboris gloria Ludi | Ouep c'est un fonds commun d'intervention sur les marchés à terme donc pas de PEA |
BenFromLA | Hopla je largue mes BX4, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
|
ecstadream Mental Distortion | Faillis largué mais vu la bougie d'aujourd'hui , je vise la mm100 maintenant --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
polionamen Hop |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bon bah ça va, j'ai pas trop morflé avec mes canal +, mais bon avec performance zéro autant rester liquide presque ^^;
|
Cashmachine |
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 22-06-2009 à 22:56:10 |
vanessa59 |
|
jameson |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |