| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:40:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ecstadream Mental Distortion | as253 : Groupe vial commence à porter ses fruits amigo --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 09-06-2009 à 14:19:55 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
jay-jay69 |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-06-2009 à 14:25:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
ecstadream Mental Distortion |
ecstadream Mental Distortion | Du coup je me replace sur Cerep... vu son retard sur ses comparables , je mise sur le printemps des biotechs. --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:35:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ah t'as vendu tes Vial?
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ecstadream Mental Distortion |
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
as253 Loucheur averti |
|
ecstadream Mental Distortion | une pinte ? bagatelle ... !
Message édité par ecstadream le 09-06-2009 à 19:49:33 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
brahh | comment mettre un stop sur une action que je possede?
|
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2009 à 10:22:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
J'vais essayer de pas dire de conneries Soit à "seuil de déclenchement" Soit à "plage de déclenchement" c'est un peu pareil, t'indiques le seuil, mais t'indiques aussi la limite du prix de vente en dessous duquel tu veux pas descendre, (recommandé pour les actions peu liquides, où une vente avec ordre au marché pourrait t'entuber sérieusement) edit : grilled, saleté de téléphone, et oui tout comme Sire : à révocation pour ne pas que ton ordre périme, pas passé, pas facturé ! Message édité par KimBrendel le 10-06-2009 à 10:26:38 |
brahh |
as253 Loucheur averti |
|
jay-jay69 | Soyons précis, effectivement !! |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2009 à 11:38:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ecstadream Mental Distortion | Je viens de découvrir qu'il y avait 573 sociétés de gestion agrées par l'AMF en France, fou non? --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | |
michel 1664 Patriote | Qu'est ce qui se passe sur Pages Jaunes Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 10-06-2009 à 13:55:03 |
BenFromLA |
|
michel 1664 Patriote |
|
sire de Botcor Armorican way of life | il y a les dividendes qui tombent bientôt aussi, sur pages jaunes, le 18 juin apparemment
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Détachement le 18/06 et paiement le 23/06, faut donc avoir l'action en portefeuille le 17 ... (si j'ai bien suivi) ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Je suis sûr que tout le monde attend le |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |