| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:57:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2021 à 10:58:27 |
cascayunga |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-09-2021 à 11:05:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 3 messages plus haut il dit que ses gains d'août ont été inférieurs à ses dépenses.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 11:28:00 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 01-09-2021 à 11:34:56 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga | Actions les plus échangées chez les courtier XTB par pays
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Nico77 |
robind75 | Il n'y a pas de modo pour recentrer le topic? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | L'an dernier leur fonds ISR avait quand même fait une grosse perf il me semble, genre +20% |
Nico77 |
Ils espèrent rattraper 2 ou 3% sur la fin de l'année mais pas plus. |
PierreQuiRouIe |
La dernière fois que j'ai écouté Intégrale Bourse (en voiture aussi --------------- Mon portefeuille |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-09-2021 à 12:03:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Félicitations pour ton PEA bagger, ca nous change des demi-louche bagger d'une obscure boite qui produit des ppt ! Qu'en est il des nouvelles règles de fanfaronnade ATH / PHJ ? Quelle est la jurisprudence retenue par le topic ? Les règles proposées par Scipion avaient l'air pas mal ! La page d'accueil sera t'elle mise à jour par le taulier ? Y aura t il un sondage ? J'enchaine ATH sur ATH Message édité par clem3nt le 01-09-2021 à 12:24:59 |
zad38 | Avoir lapin en co-investisseur de sa boîte |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Footeure a déjà dit qu’il ne prenait que des prêts @10% ce n’est pas le père noel |
Cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Mon SRD a 9.5 sur S30, je l'ai bien en travers du cul pour le moment.
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |