| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:23:33 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
nicotchtch |
Pzu | C'est intéressant, changez rien surtout, Saxo Si je clique sur le lien, j'arrive bien sur la page Saxo, l'identifiant est pré-rempli, ce qui est assez classique, mais... ce n'est pas le mien. Et dans le lien de l'email, on retrouve cet identifiant en dur. Comment ils s'y prennent, sans déconner, c'est trop dur de faire un bon SELECT ? Et non, je précise que c'est pas un spam J'ai presque envie de tenter pleins de fois un mot de passe alakon juste pour bloquer le compte, doit bien y avoir un seuil limite de tentatives Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2021 à 13:37:10 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierreQuiRouIe |
__nicolas__ |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 13:46:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:46:55 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 14:20:45 ![]()
|
Pzu |
|
__nicolas__ |
Oui normal ça. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 26-08-2021 à 14:36:56 |
Pzu |
Edit : tu as raison Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-08-2021 à 14:56:57 |
__nicolas__ |
|
Pzu |
__nicolas__ |
|
Pzu | D'autant plus qu'il est au format habituel des identifiants Saxo. Bon après c'est pas la mort. En parlant de fusion des comptes et de la migration, certains on pu faire fusionner leur compte historique Binck avec un CTO Saxo ? J'ai aucune utilité à avoir 2 CTO, mais bon, vu la gueule de la précédente migration, j'ai peur de leur demander quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-08-2021 à 14:59:56 |
n0b0dy | GLUX
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
cascayunga |
Rasthor | ETSY: |
Koolklem Rooftop Korean | Encore une poussée de la galaxie Bolloré --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Suzebull |
|
coxsplit |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:48:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:49:24 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Forbes va entrer en bourse par le biais d'un spac ($OPA) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Setlel |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
netra |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cobra84 |
solarfall | Bon sang le paquet de sudiste, maintenant il faudra que je m'habitue à lire vos posts avec l'accent de Don Camillo --------------- More wine, less talking. |
Setlel |
|
nicolaki |
|
Felire | C'est toujours rigolo quand la presse essaye d'expliquer des mouvements de stocks que personne ne sait expliquer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |