| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 18:57:11 ![]() ![]() |
cascayunga | Dior qui achète pour 50 millions d'euros d'actions LVMH, je sais pas si c'était prévu ou s'ils buy the dip, mais ils ont raison |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-08-2021 à 19:21:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Tout --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- |
Awaer |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 23:36:35 ![]() ![]() |
n0b0dy | Comme je vais passer commande et que je me suis fait chier à recopier les tarifs pour les envoyer à mon père, voilà un exemple de ce qu’on a sur le shop des actionnaires lvmh
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2021 à 23:53:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Avec 1 seule action au nominatif on y a accès? Message édité par gundam13 le 26-08-2021 à 00:24:52 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Recopier, en 2021 ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
Bah avec ton graph, tu en as toutes les compétences, en le voyant, j'attendais la chute de 20% mini, et au final en voyant l'échelle #yarien. C'était fait exprès ou pas ?
Il a du aboyer et on lui a ouvert la porte de sa niche Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-08-2021 à 00:30:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 26-08-2021 à 00:50:52 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Politicoon_Zoon n00b |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 07:25:57 ![]()
|
Rasthor | 89,5k > 364 k€ => ca fait un 4.0x. 2012, c'est juste le début du bull-run actuel. Donc aucun exploit. Message cité 6 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2021 à 08:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 08:30:36 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Bien pertinent le Nasdaq pour le pea On a tous des pea a 350 k ici, c est ca ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-08-2021 à 08:43:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Impossible. Timer le marché est impossible. --------------- Trader en marketing |
Karma-design | Par contre c'est possible d'avoir de la chance. L'un n'empeche pas l'autre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krihf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 09:04:19 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le LQQ sera-t-il à 900 dans 1 mois ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |