| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 12:37:16 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Felire |
polionamen Hop | FlatexDegiro est un peu redescendu. Bons résultats au S1. FTK c'est 1/10e de la taille d'IB mais presque le même nombre de clients. La différence, c'est la taille des comptes chez IB, 10x plus grande. Que faire? EDIT: correction moyenne transacziond Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 12-08-2021 à 13:12:51 |
cascayunga |
|
footeure Face x 50 |
|
polionamen Hop |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Felire | https://finance.yahoo.com/news/liqu [...] 54138.html |
robind75 | similaire en francais (reprend un article Bloomberg)
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
footeure Face x 50 |
Je vais arrêter là car de toute façon c'est HS sur ce topic. Bons gains à tous sur le marché-jeu Message édité par footeure le 12-08-2021 à 14:47:37 |
mouillotte 0/10 en dictée | Ho tien, encore green today. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Felire |
|
cascayunga | @voxinat Oui moi aussi Message édité par cascayunga le 12-08-2021 à 15:13:30 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | le million en capital ou le million de pv annuelle ? |
TubeMap |
|
Pzu | BABA sous les 190, again |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
TubeMap |
|
-Patrick- |
+1 avec tube un moment faut se remettre en question. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-08-2021 à 15:51:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
cascayunga |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est plutôt du niveau lapinus lapinorum. |
|
Phil Traere |
Pourquoi ne pas acheter des puts sur le CAC40, ce serait une stratégie plus viable dans ce cas non? Message édité par Phil Traere le 12-08-2021 à 16:20:29 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton |
Message cité 3 fois Message édité par Glouglouton le 12-08-2021 à 16:23:03 |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |