| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 21:38:20 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
nicotchtch | AI |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:51:05 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:53:29 ![]() |
evildeus | A voté bull Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-07-2021 à 21:56:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Position très long terme --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-07-2021 à 21:59:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | les EAU qui emmerdent les Saoudiens à l'OPEP...
Message édité par vonfleck le 07-07-2021 à 22:23:36 |
Setlel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 22:28:59 ![]()
Je ne suis pas d accord. Les analyses boursières de Mevo sont pour moi du même niveau que celles de Scipion. Il apportait une réelle plus value au topic. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Des nouvelles de notre pharaon ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast | On t'as dit qu'il est mort mitraillé Edit : le timing et le silence radio correspondent en plus... Message édité par Slyde le 07-07-2021 à 22:45:46 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Qui connaît ici Le projet Lynch ? http://leprojetlynch.com/presentation-du-blog/
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 07-07-2021 à 22:56:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah ouf, la grosse qualité est en FP |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel | Il a fait un all-in Hermes/LVMH Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 07-07-2021 à 23:25:50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-07-2021 à 23:38:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alors qu’en lisant ton oeuvre HFR il y aurait 100% de veritance Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-07-2021 à 23:44:12 |
|
Message édité par DeltaVega le 07-07-2021 à 23:52:26 |
siasse | Quelqun pour m'explique ce qui se passe sur hertz?
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 23:56:45 ![]()
D’ailleurs je remarque que son article, dont tu te gausses (et avec lequel je suis largement en désaccord), a attiré des commentaires très élogieux d’un autre collègue bien meilleur investisseur que toi ou moi, le célèbre Larbinator, qui a encaissé un petit million sur le premier semestre grâce à Delfingen et Moulinvest, et affiche +13,5% / an sur très longue période, en France et sans levier. Je ne comprends rien au style value, mais en bon Aveyronnais, je respecte ce qui peut faire gagner de l’argent. Plutôt que de te moquer vainement ici, tu devrais poster tes commentaires de fond sur le blog en question. L’auteur est un scientifique (sans doute plus que toi ou moi), a priori il est accessible à la raison. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 00:08:24 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je doute que la raison soit de son coté. Excusez-moi, mais quand je lis :
Message édité par DeltaVega le 08-07-2021 à 00:15:49 |
lapin |
|
siasse | De ce que je cromprend, ils ont transformé mes actions existante en warrant - option pour acheter une action a 13.80 pendant 30ans, ils m'ont file 9 actions mais avec un PRU a 81, et un peu de cash, enfin c'est pas tres clair |
cascayunga | Je comprends pas le cours de mon etf World, il apparaît comme en hausse aujourd'hui (comme le cw8) sauf que son cours est inférieur à celui d'hier |
lapin | Change euros) dollars US !!?? |
cascayunga | Ben non, dans ce cas ça influe directement sur le cours. La seule explication serait des dividendes mais ça me paraît étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |