| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 10:22:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | J'imagine que tu veux dire constant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
Slyde Liznard of the Coast | < son d'ouverture d'incredimail > |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 04-07-2021 à 12:12:47 |
harold_finch | Ban@life n'existe pas techniquement --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de faire un multi.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | J'aimerais bien l'avis de scipion là dessus
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 13:44:23 ![]() ![]() |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | En anglais c'est pas la bonne ortho --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Oui mais c’est le même mot francisé |
evildeus | L’investissement en Chine |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design | En meme temps, foncer sur une IPO chinoise à une époque où meme Alibaba n'est pas tranquille, faut etre téméraire. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 | c'est surtout qu'avant le début de l'IPO on savait qu'ils étaient sous le coup d'une enquête |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah merde, les Techs ne sont pas les reines du monde partout sur le globe... Dans certains pays, quand elle enfreignent délibérément les lois, elles prennent chers. l'Europe devrait en prendre de la graine. --------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean | Pareil pour la mise en place du crédit social --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
Felire |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
50kmh | Je pense que vous surestimez largement le rôle de l’industrialisation sur les phénomènes météorologiques. |
evildeus | |
Trotamundos |
|
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
evildeus |
Trotamundos |
|
Setlel |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident | enorme explosion sur le champ gazier Umid (Azerbaidjan)
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 04-07-2021 à 21:43:58 |
Slyde Liznard of the Coast | T'as pas perdu les bonnes habitudes chef |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je regarde plutôt les pourparlers de l'opec et opec + Les Émirats arabes Unis sont les plus réticents à un changement
Message édité par gundam13 le 04-07-2021 à 22:19:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident | non.....pas sur que le toutou ait fait une bonne affaire ,il y a trop de reseaux bancaires en France....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |