| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 01:48:35 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Je sais que beaucoup ici pensent qu'on ne prendra des mesures radicales que lorsque les populations occidentales souffriront davantage des problèmes environnementaux. Ce n'est pas mon avis. Je pense que le Covid a prouvé aux gouvernants qu'ils pouvaient aller très loin dans la coercition. La démocratie libérale n'est d'ailleurs plus vraiment dans l'air du temps. Puis bon, je suis libéral, ce "retour de l'Etat" m'inspire la plus grande méfiance, mais en même temps (hahaha) je pense que l'humanité court à sa perte si elle continue à massacrer son environnement. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 12:53:54 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
eloupo |
Il passe sa vie à troller hfr, à tenter de passer pour un riche gentleman de l'élite pour quémander un peu d'attention sur un forum de geeks puceaux. Il est du niveau de chienF, à construire et vendre un personnage fantasmé. Moi j'imagine plutôt un type tellement soumis à sa femme qu'il a été obligé d'arrêter de jouer aux jeux vidéos qu'il adore, et a remplacé cela par un temps démentiel passé sur ce forum. Construisant méthodiquement son identité factice, cherchant à fuir l'érosion de l'âme par une activité de mécène dispensateur de savoir sur les internets tout en dégustant de délicieuses pâtisseries régressives de la marque Pasquier. Message cité 5 fois Message édité par eloupo le 03-07-2021 à 13:33:20 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
6uigu1 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 03-07-2021 à 14:21:16 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gerard bouchard | Est-ce que c'est le destin de toutes les stars du topic de se ChienF-iser ?
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-07-2021 à 14:42:42 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Coucousalutin | Le weekend commence bien |
Felire |
|
PierreQuiRouIe | Les gauchistes d'attac s'en prennent à notre fleuron : https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 7574520833 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
|
eloupo |
|
chienBlanc |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Esska |
|
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eloupo |
|
|
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:40:48 ![]() |
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |