Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13901  13902  13903  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63382173
rewe
Posté le 03-07-2021 à 01:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme tous les mois, la presse nous invite à deviner l'avenir :o

https://i.imgur.com/F14oTO4.png

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 01:48:35  profilanswer

n°63382213
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-07-2021 à 02:43:54  profilanswer

Core 666 a écrit :

Aucune souci pour acheter au SRD un titre déjà possédé au comptant.

Tu as peut-être un souci de couverture (il te faut des liquidités ou d'autres titres en détention permettant le levier, sinon situation d'autocouverture : le courtier bloque  :jap: ).

Merci, pourtant à priori pas de souci de couverture. Je viens de lire ça sur le site de BD, ça peut expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas: « Il faut noter cependant qu'il est interdit de couvrir une position SRD ou ROR sur un titre avec les mêmes titres au comptant. »

---------------
Signature Loading...
n°63382953
evildeus
Posté le 03-07-2021 à 10:06:37  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Des corrections de 10/15/20% on en a déjà eu 3 ou 4 fois depuis septembre sur le Nasdaq, je vois pas en quoi c'est un problème.  [:scipion8:3]

Tout à fait.

n°63383232
PierreQuiR​ouIe
Posté le 03-07-2021 à 11:03:14  profilanswer

gundam13 a écrit :

Comme quoi ?

Ce qui est en train d'être fait à l'industrie automobile (une révolution copernicienne imposée, rapide et coûteuse), je le vois arriver dans tous les secteurs. L'aérien, le bâtiment, l'agriculture, l'industrie, la distribution, l'informatique... Avec une généralisation de l'ACV et ce qui ça implique en coûts de conception et changements de méthodes.

Je sais que beaucoup ici pensent qu'on ne prendra des mesures radicales que lorsque les populations occidentales souffriront davantage des problèmes environnementaux. Ce n'est pas mon avis. Je pense que le Covid a prouvé aux gouvernants qu'ils pouvaient aller très loin dans la coercition. La démocratie libérale n'est d'ailleurs plus vraiment dans l'air du temps.

Puis bon, je suis libéral, ce "retour de l'Etat" m'inspire la plus grande méfiance, mais en même temps (hahaha) je pense  que l'humanité court à sa perte si elle continue à massacrer son environnement.

---------------
Mon portefeuille
n°63383288
PierreQuiR​ouIe
Posté le 03-07-2021 à 11:12:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Racheter des petits business genre e-commerce ?

Je vois souvent passer des deal pour des sites qui rapportent pas mal avec juste de l'affiliation ou même de la pub. Si vous avez une petite compétence (santé, produits électroniques... Toute connerie qui se vend sur le web) pour 20 000 ou 30 000 euros, on trouve des sites qui rapportent pas loin d'un Smic. C'est un vrai job attention, mais il n'y a pas les emmerdent du e-commerce.

---------------
Mon portefeuille
n°63383724
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-07-2021 à 12:18:19  profilanswer

evildeus a écrit :

Tout à fait.

T'as quoi comme meme stocks pour faire du TRI à 80% depuis mars ?

n°63383781
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-07-2021 à 12:28:38  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Ce qui est en train d'être fait à l'industrie automobile (une révolution copernicienne imposée, rapide et coûteuse), je le vois arriver dans tous les secteurs. L'aérien, le bâtiment, l'agriculture, l'industrie, la distribution, l'informatique... Avec une généralisation de l'ACV et ce qui ça implique en coûts de conception et changements de méthodes.

Je sais que beaucoup ici pensent qu'on ne prendra des mesures radicales que lorsque les populations occidentales souffriront davantage des problèmes environnementaux. Ce n'est pas mon avis. Je pense que le Covid a prouvé aux gouvernants qu'ils pouvaient aller très loin dans la coercition. La démocratie libérale n'est d'ailleurs plus vraiment dans l'air du temps.

Puis bon, je suis libéral, ce "retour de l'Etat" m'inspire la plus grande méfiance, mais en même temps (hahaha) je pense que l'humanité court à sa perte si elle continue à massacrer son environnement.

Les états ont en pris conscience ça va s'accélérer
Les élus verts gagnent des points un peu partout, tout le monde a bien conscience du changement à opérer

n°63383814
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-07-2021 à 12:36:17  profilanswer

gundam13 a écrit :

Les états ont en pris conscience ça va s'accélérer
Les élus verts gagnent des points un peu partout, tout le monde a bien conscience du changement à opérer

:lol:  
https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 85501.html

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63383834
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 03-07-2021 à 12:40:12  profilanswer

À mon avis on aura jamais un consensus pour abandonner un mode de vie où on consomme à gogo.
La seule issue que je vois est de tout miser sur le geoengineering (chercher SRM solar radiation management).
On met Elon sur le coup et le problème est derrière nous.

n°63383906
PinkFloyd3​1
Posté le 03-07-2021 à 12:53:54  profilanswer

encore un truc qui gère les conséquences et non les causes je présume ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 12:53:54  profilanswer

n°63384014
eloupo
Posté le 03-07-2021 à 13:07:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, va dire cela aux hordes de dev lambda payés 30-50k sur HFR à 25-45 ans en SSII à Paris ou en province. La France est l'un des pays qui forme le plus à l'IT en % de sa classe d'âge : il n'y a vraiment pas de tension sur notre marché du travail hors profils de pointe. Alors qu'en Suisse, US, UK et même Allemagne ce n'est pas le cas et ils recourent beaucoup à l'immigration pour combler leurs besoins.

Mec tu fais de plus en plus pitié avec tes messages. Soit tu trolles et ce n'est plus drôle depuis longtemps, soit tu le penses réellement et tu es pitoyable.

Après c'est à prendre avec des pincettes. On a la vitrine publicitaire vendue par le lookoom grande classe, et la réalité du mec qui traîne sur hfr de 6h30 à 23h45. L'érosion de l'âme n'est pas toujours là où on le croit.

n°63384061
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-07-2021 à 13:16:07  profilanswer

eloupo a écrit :

Mec tu fais de plus en plus pitié avec tes messages. Soit tu trolles et ce n'est plus drôle depuis longtemps, soit tu le penses réellement et tu es pitoyable.

Après c'est à prendre avec des pincettes. On a la vitrine publicitaire vendue par le lookoom grande classe, et la réalité du mec qui traîne sur hfr de 6h30 à 23h45. L'érosion de l'âme n'est pas toujours là où on le croit.

Ceci dit *sur ce point précis* je ne suis pas loin de lui donner raison. Pour le reste sur la question de l'attrait pour les gens bien sapés au bureau, joker.

n°63384136
eloupo
Posté le 03-07-2021 à 13:27:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Ceci dit *sur ce point précis* je ne suis pas loin de lui donner raison. Pour le reste sur la question de l'attrait pour les gens bien sapés au bureau, joker.

Le vrai problème, c'est sa propension à lancer un peu partout ce genre de phrases en mode "en dessous de 250k annuel t'es un déchet". Le salaire médian français à 1700 euros est une fake news issue d'un complot communiste c'est bien connu.

Il passe sa vie à troller hfr, à tenter de passer pour un riche gentleman de l'élite pour quémander un peu d'attention sur un forum de geeks puceaux. Il est du niveau de chienF, à construire et vendre un personnage fantasmé. Moi j'imagine plutôt un type tellement soumis à sa femme qu'il a été obligé d'arrêter de jouer aux jeux vidéos qu'il adore, et a remplacé cela par un temps démentiel passé sur ce forum. Construisant méthodiquement son identité factice, cherchant à fuir l'érosion de l'âme par une activité de mécène dispensateur de savoir sur les internets tout en dégustant de délicieuses pâtisseries régressives de la marque Pasquier.

Message cité 5 fois
Message édité par eloupo le 03-07-2021 à 13:33:20
n°63384187
Phil Traer​e
Posté le 03-07-2021 à 13:34:21  profilanswer

eloupo a écrit :

Le vrai problème, c'est sa propension à lancer un peu partout ce genre de phrases en mode "en dessous de 250k annuel t'es un déchet". Le salaire médian français à 1700 euros est une fake news issue d'un complot communiste c'est bien connu.

Il passe sa vie à troller hfr, à tenter de passer pour un riche gentleman de l'élite pour quémander un peu d'attention sur un forum de geeks puceaux. Il est du niveau de chienF, à construire et vendre un personnage fantasmé. Moi j'imagine plutôt un type tellement soumis à sa femme qu'il a été obligé d'arrêter de jouer aux jeux vidéos qu'il adore, et a remplacé cela par un temps démentiel passé sur ce forum. Construisant méthodiquement son identité factice, cherchant à fuir l'érosion de l'âme par une activité de mécène dispensateur de savoir sur les internets tout en dégustant de délicieuses pâtisseries régressives de la marque Pasquier.

[:siluro]  cet uppercut

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63384188
6uigu1
Posté le 03-07-2021 à 13:34:31  profilanswer

eloupo a écrit :

C’est valable pour la quasi-totalité des membres de ce topic amha :o
Sauf lapin qui est relativement transparent :d

n°63384414
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 03-07-2021 à 14:14:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

encore un truc qui gère les conséquences et non les causes je présume ?

Oui.
C'est clair que c'est tabou à ce stade, ce serait un aveu d'échec par rapport à tout le discours de la transformation verte. C'est aussi en opposition avec un pilier de l'écologie qui est la volonté de vivre en harmonie avec la nature. C'est assumer une vision de l'humanité qui domestique la nature.
Mais une fois au pied du mur il te restera pas d'option éthique, morale, et efficace.

n°63384426
langoisse
Posté le 03-07-2021 à 14:17:37  profilanswer

eloupo a écrit :

[:crocattac] Bordel, ça taille. [:formule1_smileys_1] Ça risque couper [:sirius gott:7]

Message édité par langoisse le 03-07-2021 à 14:21:16

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°63384480
gerard bou​chard
Posté le 03-07-2021 à 14:26:40  profilanswer

Est-ce que c'est le destin de toutes les stars du topic de se ChienF-iser ?

Même le maître des 8 pions montre des failles de temps en temps.

n°63384486
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-07-2021 à 14:27:20  profilanswer

Que fait le taulier pour le titre du topic?
encore un nanti qui se la coule douce au soleil @250K annuel. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63384512
evildeus
Posté le 03-07-2021 à 14:30:55  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as quoi comme meme stocks pour faire du TRI à 80% depuis mars ?

Aucun, j’étais surpris. Je pensais être autour de 35-40% mais j’ai refait plusieurs fois le calcul sur plusieurs Excel différents pour revenir toujours à ce résultat. J’avais pas mal de LQQ et LVC qui aident avec le levier.

Édit: mon rendements CTO est largement moins bien :o

Message édité par evildeus le 03-07-2021 à 14:42:42
n°63384544
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-07-2021 à 14:35:44  profilanswer

eloupo a écrit :

eloupo a écrit :

Tu es bien pénible pour un samedi matin :/

Je n'ai pas écrit UNE seule fois des choses aussi absurdes que ça vis à vis des salaires. Sur le topic krach, là où les débats sont les plus rudes, il faut bien de temps en temps illustrer le fait qu'il y A des hauts revenus en France et surtout des hauts patrimoines qui peuvent acheter l'immo parisien aux prix actuels et futurs. Et ici, visiblement pas mal de gens ne réalisent pas les revenus des livreurs, chauffeurs et autres indépendants sur les plateformes, c'est bien plus qu'on pourrait le penser au premier abord et tant mieux !

Pour ce qui est de ma vie perso, je laisse ceux qui me connaissent IRL commenter si ça les amuse, mon profil LinkedIn est quasi public, mon profil Steam/Battle.net/Epic/Nintendo aussi, ne t'inquiète pas pour moi je joue toujours mes 5-6h par semaine, ce qui est à la fois beaucoup et peu. J'ai une vie pro qui a eu des hauts et des bas et mon nouveau job de septembre me laissera encore plus de temps à poster sur HFR pour ton grand plaisir :o

n°63384605
evildeus
Posté le 03-07-2021 à 14:44:23  profilanswer

La jalousie… et bon parfois t’exagère un peu :D

n°63384715
Coucousalu​tin
Posté le 03-07-2021 à 15:01:09  profilanswer

Le weekend commence bien [:le smug:6]

n°63384733
Felire
Posté le 03-07-2021 à 15:03:37  profilanswer

sooy moa a écrit :

À mon avis on aura jamais un consensus pour abandonner un mode de vie où on consomme à gogo.
La seule issue que je vois est de tout miser sur le geoengineering (chercher SRM solar radiation management).
On met Elon sur le coup et le problème est derrière nous.

Le mec qui encourage des shit-coins qui consomment de l'énergie démentiel ? Ou qui risque de provoquer des trous dans la couche d'ozone ?
https://www.futura-sciences.com/sci [...] zone-92167

n°63384762
PierreQuiR​ouIe
Posté le 03-07-2021 à 15:08:40  profilanswer

Les gauchistes d'attac s'en prennent à notre fleuron : https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 7574520833
Mensonge, bêtise et méthodes dégoûtantes.
L'ext gauche toujours un peu plus bas.

---------------
Mon portefeuille
n°63384764
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 03-07-2021 à 15:09:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

mon nouveau job de septembre me laissera encore plus de temps à poster sur HFR créer mon blog sur l'épargne

:love:

n°63384868
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-07-2021 à 15:23:40  profilanswer

J'ai tellement de fois essayé de me lancer sans motivation, c'est terrible. J'ai des rappels dans mon calendrier pro que j'ignore :/

n°63384944
eloupo
Posté le 03-07-2021 à 15:34:08  profilanswer

evildeus a écrit :

La jalousie… et bon parfois t’exagère un peu :D

La jalousie, cette fameuse pique des gens à court d'arguments.  [:eloupo]

n°63384979
chienBlanc
Posté le 03-07-2021 à 15:37:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai tellement de fois essayé de me lancer sans motivation, c'est terrible. J'ai des rappels dans mon calendrier pro que j'ignore :/

Si t'as pas la motivation ou l'envie, pas la peine de te forcer.  :hello:

n°63385067
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2021 à 15:45:06  profilanswer

eloupo a écrit :

[:karma up]

eloupo a écrit :

[:karma up][:karma up]

n°63385070
Esska
Posté le 03-07-2021 à 15:45:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si t'as pas la motivation ou l'envie, pas la peine de te forcer.  :hello:

L'oisiveté, l'érosion de l'âme  :sweat:

n°63385090
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2021 à 15:47:39  profilanswer

Esska a écrit :

L'oisiveté

contrepoint nécessaire au negotium  :jap:

n°63385427
evildeus
Posté le 03-07-2021 à 16:20:58  profilanswer

eloupo a écrit :

La jalousie, cette fameuse pique des gens à court d'arguments.  [:eloupo]

Quand c’est les mêmes piques sur la même personne, oui je pense que c’est le bon terme :o

n°63385535
PinkFloyd3​1
Posté le 03-07-2021 à 16:31:22  profilanswer

sooy moa a écrit :

Oui.
C'est clair que c'est tabou à ce stade, ce serait un aveu d'échec par rapport à tout le discours de la transformation verte. C'est aussi en opposition avec un pilier de l'écologie qui est la volonté de vivre en harmonie avec la nature. C'est assumer une vision de l'humanité qui domestique la nature.
Mais une fois au pied du mur il te restera pas d'option éthique, morale, et efficace.

le doliprane, çà va pour les infections virales.
pour les infections bactériennes, faut un antibiotique  :o

---------------
n°63385543
eloupo
Posté le 03-07-2021 à 16:32:37  profilanswer

evildeus a écrit :

Quand c’est les mêmes piques sur la même personne, oui je pense que c’est le bon terme :o

Quand c'est les mêmes piques sur les mêmes points de mythos enjolivés et les mêmes méthodes d'AW, je pense que non ce terme n'est pas le bon.  

Après libre à tout un chacun de sucer qui il veut sur ce forum. :o

n°63385563
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-07-2021 à 16:34:13  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu parles de lapin ?

n°63385578
6uigu1
Posté le 03-07-2021 à 16:35:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Que fait le taulier pour le titre du topic?
encore un nanti qui se la coule douce au soleil @250K annuel. :o

Il est comme moi, il cherche le topic bourse :/

n°63385580
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 16:35:51  answer

LooKooM a écrit :

Je peux t'aider si tu veux :  

Ta RP si tu comptes y vivre longtemps [:patrick57s:6]
Du CW8 ou EWLD sur PEA [:zeroz:5]
AV fonds EUR d'une assurance vie en ligne sans frais [:flash23:6]
Livret A / compte épargne pour 3 mois de salaire [:patrick59s:9]
SCPI pour les amateurs d'immo de bureaux et de centres commerciaux [:finkbrau1:2]
En pourcentage limité, or physique / art / forêts / vins / cryptos [:mike_anal:4]

Voilà c'est terminé [:oubrouhoum]

n°63385596
blinkfan70
Posté le 03-07-2021 à 16:37:27  profilanswer

On peut éviter de se fritter? Je suis radiologue libéral temps pleins et pourtant j'ai le temps d'aller régulièrement sur le topic bourse de HFR.

On a perdu BBS parce qu'il était un peu raciste et lourd, on a perdu Sebasto je sais toujours pas pourquoi, ChienF et Scipion se font de plus en plus rare. Reste looky notamment qui alimente le topic régulièrement et occupe donc mes vacations ennuyeuses.

Si l'ambiance sur le topic devient détestable je vais faire quoi moi?

---------------
Dura lex, sed lex
n°63385610
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2021 à 16:40:48  answer

Question ambiance, je fais ce que je peux tous les vendredis. :-)

n°63385614
cascayunga
Posté le 03-07-2021 à 16:41:09  profilanswer

Il est urgent d'ouvrir les marchés le weekend :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13901  13902  13903  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)