| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Et on a plus Vonflek pour nous donner la date du prochain effondrement --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai moins le temps de poster car le Grand Capital use ma force de travail --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 16:44:00 ![]() |
eloupo |
Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 03-07-2021 à 16:52:51 |
PierreQuiRouIe |
Moi je dis, tout ça c'est la faute de lapin. Avec ses 20k+ de dépenses / an en mode Tanguy, il fausse toutes les références. Pas étonnant que le topic soit désorienté Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 03-07-2021 à 16:52:47 --------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Lui il doit BOUFFER, il l'a déjà expliqué 100x ! |
Drizzt | Je suis un peu d'accord avec Lookom désolé, les "devs" en France sont mal payés. J'ai plus que doublé mon salaire en partant. Idem pour mon épouse elle enseignante, x2.
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 03-07-2021 à 17:29:15 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:33:49 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Drizzt |
|
eloupo |
|
Drizzt |
|
Setlel |
|
eloupo |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Slyde Liznard of the Coast |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 03-07-2021 à 18:04:06 |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke | C’est bien beau ces chiffres annoncés mais on parle en net ou en brut ? --------------- Feed-Back |
calculusdifferentius |
J'ai pas l'impression que tu nous apporte du qualitatif --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | En Juillet, la convenabilité débarque sur les marchés |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 18:21:04 ![]()
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-07-2021 à 18:28:52 |
Slyde Liznard of the Coast |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il est clair que ne pas avoir atteint 100K€/an de rémunération avant 40 ans c'est rater sa vie. --------------- Trader en marketing |
Setlel |
Message édité par Setlel le 03-07-2021 à 19:06:08 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |