| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 20:15:24 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
PierreQuiRouIe |
Sauf que non, j'ai privilégié la qualité de vie, la santé (j'ai eu la "chance" d'avoir des pépins assez jeunes pour me poser des questions tôt sur ce que je voulais vraiment dans la vie) et mes proches qui ont besoin de moi. Je suis très bien comme ça et la vie de beaucoup de personnes qui "réussirent" mieux (que moi) serait (pour moi) un cauchemar éveillé --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-07-2021 à 20:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 20:34:40 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Quand je vois mes collègues ou les amis de mes parents (entre 55 et 60) tomber comme des mouches à cause du cancer ou mourir subitement du jour au lendemain, ça fait vraiment réfléchir. J'espère que les pro RR qui ne vois que par le gros argent ne le regretterons pas plus tard. Message édité par mouillotte le 02-07-2021 à 20:43:13 |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 21:19:08 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 02-07-2021 à 21:55:25 |
Felire | Celle ci m'a fait rire : https://mobile.twitter.com/ParikPat [...] 5140130818 |
lapin |
|
maximizeup |
Et sur tes trades précédents où tu as traîné longtemps des mv latentes, tu n'avais pas mis de stop loss? |
PierreQuiRouIe |
Mais ça dépend aussi de la nature de chacun. Moi, par exemple, je sais que je me sens toujours mal à l'aise avec un lien de subordination. C'est pour ça j'ai fini par devenir indépendant (simple autoentrepreneur). Honnêtement, je pourrais grossir assez facilement, mais ça veut dire faire travailler d'autres personnes, plus d'administratif et moins de temps pour ce qui me passionne dans mon boulot. C'est dommage d'un côté, mais c'est difficile dans ce cas de concilier gagner plus et faire ce qu'on aime. --------------- Mon portefeuille |
Trotamundos |
Je suis clairement pas épanoui comme Pierrequiroule. Independant dans quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-07-2021 à 22:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 22:10:14 ![]() C'est le topic bourse ici ? |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 02-07-2021 à 22:11:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trotamundos |
|
PierreQuiRouIe |
Honnêtement, c'était le rêve avant de devenir père. Là, je me demande s'il faut pas que je me développe pour assurer davantage. Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 02-07-2021 à 22:18:11 --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-07-2021 à 22:28:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Trotamundos |
|
Core 666 |
Tu as peut-être un souci de couverture (il te faut des liquidités ou d'autres titres en détention permettant le levier, sinon situation d'autocouverture : le courtier bloque |
SirConstance |
Les 2 montrent un marché surévalué d’au moins une bonne dizaine de % avec un discount rate faible. Avec Damodoran, on peut jouer avec les inputs: sans prendre d’hypothèses dingues, on peut rapidement se retrouver avec un downside de 30% - Sur les salaires: on est bien sur HFR, où l’avis général est que 50k c’est le RSA. Pour ma part ça me suffirait très largement pour vivre et dépenser bien plus que mes besoins à Paris. J’ai pris un bon gap de salaire récemment, je considère que je gagne plutôt très bien ma vie pour mon expérience (enfin tout est relatif, ce n’est rien à côté d’un Lookoom ou Scipion, je vous rassure Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-07-2021 à 23:11:54 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
SD Plissken Greed is good | Des corrections de 10/15/20% on en a déjà eu 3 ou 4 fois depuis septembre sur le Nasdaq, je vois pas en quoi c'est un problème. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-07-2021 à 23:22:17 |
Trotamundos |
|
SirConstance | L'eau commence sérieusement à se réchauffer mes petites grenouilles (littéralement)
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zad38 | Le problème du taf' "zone de confort" avec salaire pas ouf' c'est que les munitions à offrir au M.arché finissent par être relativement faibles par rapport à la taille du PF. Avec le GREEN SALE de 2021 je commence à atteindre ce stade et ça me rend moins serein en cas de grosse correction, par rapport aux premières années où on peut moyenner à la baisse très vite. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-07-2021 à 00:42:34 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
rewe | comme tous les mois, la presse nous invite à deviner l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |