| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
S-Kro Boss | Reprise du message précédent : --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 14:33:54 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es sérieux ? Deux lignes avant je peux lire :
C'est vendredi mais quand même evildeus --------------- Trader en marketing |
Setlel | En ce moment c'est Message édité par Setlel le 02-07-2021 à 14:48:04 |
crashray | Un petit podcast intéressant.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gimly the knight |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 14:55:36 ![]() Encore 2% sur le portefeuille global et je prends un put de protection, ça commence à être haut quand même |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:06:24 ![]() ![]() |
gusano | Belle journée. A la faveur de ce matin triomphant, j'ouvre la porte du Klub 2000. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le mec prend deux fonds, VTSMX, VBMFX et tire des conclusions globales sur tous les marchés. Et c'est ça ta référence quand au fait que le market timing c'est caca ? Chaud Plus sérieusement --------------- Trader en marketing |
haohan | Du coup, en prévision du krach qui s'annonce imminent d'après certains, faut faire quoi ? Liquider toutes ses positions ? Se repositionner sur du World ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 15:26:08 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
haohan | Ben j'en sais rien. Instinctivement, pour une personne qui souhaite restée présente sur les marchés je dirais qu'il vaut mieux être investi en World pour amortir la baisse plutôt qu'en titres vifs où tu peux te prendre du -20% ou -30%. J'admets que c'est purement psychologique. Message édité par haohan le 02-07-2021 à 15:29:29 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il est urgent d'attendre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 15:47:12 ![]()
Explique un peu, parce que là c'est incompréhensible. Cerises ? Bonus lookoomien ? Vente immo ? Réallocation de fonds € ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 15:48:18 |
-Patrick- |
Un papier ici qui test une stratégie de market timing sur l'effet taille, a base d'indicateurs macro et de modèles d'anticipation. http://biblos.hec.ca/biblio/theses/001756.PDF --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 02-07-2021 à 16:19:09 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
KoRni Vision analogique | Bonjour messieurs, petite question : est-il possible d'acheter un titre comptant ainsi que le même titre en SRD ?
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 02-07-2021 à 16:21:00 --------------- Signature Loading... |
gusano |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 16:34:41 ![]()
J'étais sur le point de rajouter notaire à ma liste des boulots HFRiens surpayés : - VC A ma sortie d'école d'ingé au début des années 2000, la liste des bons jobs c'était plutôt ça : - Investment banker, notamment M&A (Goldman étant le Graal) ça a bien changé... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 16:38:18 |
Pzu | J'ai tout de rouge, même ma tech, sauf ce motherfucking LQQ, mais il fait comment putzain |
SD Plissken Greed is good |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 16:53:46 ![]()
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-07-2021 à 16:56:24 |
Burracho |
|
SirConstance |
Ce qui doit être le cas: à mon époque, ingénieur IT / programmeur ne faisait rêver personne, sauf les geeks associaux. C'était la voie royale pour te retrouver à 35k brut chez Alten/Altran. Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 02-07-2021 à 16:59:28 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |