| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 11:46:41 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 02-07-2021 à 11:47:20 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pas du market timing. Ou alors du market timing fait par José du PMU. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 02-07-2021 à 11:52:21 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Rip les SPCE-bears |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
cisko |
|
evildeus |
|
Karma-design |
Ce truc marche très bien si ton horizon d'investissement est de 40 ans, et en espérant que le futur ressemble au passé.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 02-07-2021 à 12:18:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus | Donc tu dis bien que tu as un coût d’opportunité sur tes 40-50k de liquidités. Le reste |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:18:13 ![]() ![]() |
solarfall | Y'a des frèr sur CATANA Group ?
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 02-07-2021 à 12:38:31 --------------- More wine, less talking. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 12:54:17 ![]() |
gimly the knight |
Surtout quand la stratégie se limite à moyenner à la baisse |
devil may cry |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
calculusdifferentius |
Je suis d'accord mais je doute que les participants du topic utilisent ce genre de technique pour leurs "market timing" --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai regardé un peu les ratios de Orange, c’est pas si mauvais je trouve…
--------------- Feed-Back |
calculusdifferentius |
Mais je n'ai aucune confiance en moi en ma capacité de réussir cela, je trouve aussi que le marché est bizzare, plutôt que de garder du cash j'investis sur des sociétés qui pourraient mieux marcher si baisse il y aura : berkshire hathaway qui a du cash et saura l'utiliser, flow trader et abc arbitrage en cas de hausse du VIX, thirdpoint limited qui devrait s'en sortir aussi --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Phil Traere |
La croissance 0, les coûts d'investissement à venir, la baisse de la population due au virus
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Selon les périodes oui. Timer le marché pourra vouloir dire investir après un bull run, ou pendant, ou après une correction de x% pour tel titre, y% pour tel autre titre, etc... Du coup tu comprends bien que ton back-test ne vaut absolument rien --------------- Trader en marketing |
Slyde Liznard of the Coast |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Hausse proportionnelle à la cupidité des actionnaires S30. Autrement dit, gros potentiel a la hausse --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
C'est faux, factuellement. En plus Orange est probablement déjà le plus gros FAI/mobile d'Afrique. Message édité par Slyde le 02-07-2021 à 13:25:05 |
|
Karma-design |
T'es toujours agressif je sais pas trop pourquoi. Si tu n'as pas envie de discuter, qu'est-ce que tu fais sur un forum ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
devil may cry |
|
PierreQuiRouIe |
Être buy and hold, ce n'est pas penser que la bourse monte tout le temps, ce n'est pas nier le risque de marché. C'est penser qu'il est plus payant à long terme d'être investi que d'avoir du cash pour profiter de prétendues "bonnes affaires" aussi connues comme "occasions d'une vie". C'est la même chose que les éternels locataires qui sortent des agences en disant "tout est beaucoup trop cher". Il reviennent deux ans après, ça a pris 50%. Ils auront peut-être raison un jour, mais ils courent un risque plus grand encore que ceux qui se lancent : celui d'être définitivement out. --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Karma-design |
Effectivement. Le back-test est très pernicieux parce que si tu crées 100 stratégies aléatoires, tu peux être certain qu'au moins 1 aura des performances exceptionnelles, et ça sera le fruit du hasard.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
devil may cry |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-07-2021 à 14:02:32 |
kokola !!! | Création d'une ligne Crédit Agricole (30 actions) avec mes dividendes TTE
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Glouglouton | Prends un peu de renault avec..
|
Karma-design | Louche de world
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
coxsplit |
|
S-Kro Boss | Non mais ils craignent les oumains quand il arriveront avec leurs gros vaisseaux --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |