| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:11:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:11:42 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Escale à 8 les frères, faut vite monter avant 12 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gugusg |
|
Karma-design |
Ah on est passés de "je gagne 2.7% par an" à "c'est kif kif". Je préfère la deuxième version --------------- Doing god's work in the devil's playground |
devil may cry |
Perso je pense tout le contraire, profiter d'une grosse affaire (donc avoir un réserve de cash) te fait gagner bien plus sur le long terme. Mais cette position a plus de sens quand tu fais du value et que tu t'intéresses à la cherté d'une action avant d'acheter. Ici la majorité des gens qui postent c'est plutôt "c'est une boîte de qualité, donc la valo va monter, donc aucun intérêt à garder du cash et en plus les grosses affaires dans la vrai vie il n'y en a quasiment jamais". Et vu la période d'euphorie sur les marchés, tu les convaincras pas du contraire, chacun sa stratégie... Perso je suis à un moment où je viens à peine de renforcer les positions que je trouvais encore à bon prix dans mon portefeuille, j'espère pouvoir accumuler assez de cash me créer une autre position quand l'opportunité se présentera. Pour le coup on peut aussi se dire qu'on vendra un peu d'une autre position si le risk/reward de la nouvelle opportunité est meilleur, sauf que si c'est dans le cadre d'une crise/mini-crise, et que temporairement toute tes positions baisses, cela ne marchera pas. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 02-07-2021 à 10:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 10:08:19 ![]() Ce Taoufik en PLS Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 10:08:29 |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 10:08:19 ![]() ![]() |
evildeus |
|
devil may cry | Trade du jour : liquidation de toute ma position sur Intel, 5% de mon PF, +16% dessus (pas ouff je sais |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
devil may cry |
Autre point, tu confonds market timming qui déjà est mission impossible sur le long terme et juste attendre paisiblement une belle affaire. Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 02-07-2021 à 10:39:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
solarfall | ALLDL make me rich --------------- More wine, less talking. |
evildeus |
|
glandoll |
|
devil may cry |
|
glandoll |
|
devil may cry |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est peut-être que ce n'est pas du market timing plutôt non ? Chez moi investir quand ça corrige de 10% de l'ATH j'appelle clairement pas ça du market timing. --------------- Trader en marketing |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
devil may cry |
glandoll |
|
cascayunga |
glandoll |
devil may cry |
|
polionamen Hop |
|
Phil Traere | C'est pour mieux quitter la Rat Race en 2030 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 11:40:28 ![]()
|
devil may cry |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |