| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 01-07-2021 à 17:08:07 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:07:46 ![]() ![]() |
Setlel |
|
evildeus |
glandoll |
Karma-design |
T'inquiète, impossible sur le grand marché communiste de la FED. Ils vont surement pas tarder à acheter les stocks en direct #japanization Message édité par Karma-design le 01-07-2021 à 17:20:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Donc pour essayer de comprendre, tu utilises assez fortement la marge, tout en ayant plein de liquidité ? |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:53:18 ![]() ![]() |
crashray | Performance du mois :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je vois justement les 40 50k pas investis COMME le cout d opportunité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
Karma-design | J'ai l'impression que c'est la vision de beaucoup de monde ici. Comme s'il n'y avait pas d'opportunités ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2021 à 18:01:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
S-Kro Boss | Et donc ? Station du futur avec rechargement en 2m de la batterie à 90% ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Phil Traere |
Le début de la reconversion de day trader à journaliste --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
Karma-design |
Heu, c'est l'histoire de ce qui se passe à chaque fois qu'il y a une crise économique ? Bon, dans ce cas elle a été reportée mais au début les gens y ont cru Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2021 à 18:34:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 18:46:27 ![]()
Tes 40k je les vois comme une poche de liquidités qui ne rapportent rien et qui se dévalorisent avec le temps, surtout compte tenu des taux court terme. C'est ma vision des choses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 18:46:57 |
Karma-design | Oui rien on presque (dans mon cas j'ai un compte épargne à 1.3% capital garanti, c'est pas exceptionnel mais ca couvre une partie de l'inflation, ca fait 21% sur 15 ans avec les intérets composés). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2021 à 18:50:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Homunculus | +13% ytd toujours |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 18:55:23 ![]()
|
Pzu |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Karma-design |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |