| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 13:33:12 ![]() ![]() |
nicolaki | DIM et ORA tout en haut des hausses du jour de mon PF, NAS tout en bas : le variant Delta fait replonger en mode covid |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
alouettepetitalouette |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 13:54:23 |
cascayunga |
Et quand ça baisse en continu pendant 2 ans (2007-2009) , si tu ne vis que de la bourse, tu te retiens de manger ? Message édité par cascayunga le 29-06-2021 à 13:55:36 |
Phil Traere |
Dans le BTP après un printemps chaud avec des ajustements de prix à la hausse toutes les semaines, on est arrivé à un point haut, et sur certaines matières la baisse a commencée . Ce qui plaide pour une phase transitoire. Message cité 2 fois Message édité par Phil Traere le 29-06-2021 à 13:55:21 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 13:54:39 ![]() ![]() |
Karma-design | Tellement une blague le concept de "si ca prend 30% en one shot c'est pas de l'inflation". Le concept meme d'inflation tel que c'est défini est une escroquerie intellectuelle en fait.
Ouais les trucs qui avaient pris 50% vont revenir à +20%, et on dira que c'est de la déflation car on comparera Juin 2021 et Juin 2022. Du coup, on peut faire baisser les retraites, les salaires des fonctionnaires, etc Message édité par Karma-design le 29-06-2021 à 13:56:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
nicotchtch | dépassé josie hier
Message édité par nicotchtch le 29-06-2021 à 14:05:41 |
Karma-design |
Parce que tu fais partie de la catégorie "je fais confiance à l'INSEE" et que quand on dit que les chiffres de l'inflation ne correspondent à rien de palpable dans la réalité ca te tend ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Boucher-a-pied |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Setlel |
|
lapin |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-06-2021 à 14:26:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense qu'il y a de nouveau un peu de fébrilité sur la reprise en flèche des voyages et du tourisme. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
C'est une question de perspective donc. Si tu t'en fous de perdre 30% de ton pouvoir d'achat (à court et long terme car les salaires ne suivront pas entièrement l'inflation), juste parce que les taux restent faibles, tu raisonnes uniquement par rapport à ton PF boursier.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
evildeus | Surtout que l’inflation est pas à 30% actuellement donc on parle d’un futur hypothétique c’est ça ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Il est toujours ban ?
|
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
Bien sûr que ça m'emmerde de perdre du pouvoir d'achat, mais je ne confonds pas forcément ça avec une inflation durable qui va impacter les taux. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 14:51:49 ![]()
|
Setlel | On va bientôt y arriver |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas j'espère que t'as augmenté tes prix Airbnb d'au moins 30%. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | Dassault Aviation, pour une fois que j'achète un titre et que je ne vais pas finir en MV à la Fin de la Séance !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 29-06-2021 à 15:07:29 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Karma-design |
Encore une fois question de perspective hein. Personnellement je m'intéresse plus à mon pouvoir d'achat qu'à la petite vie des banques centrales. Et si j'investis en bourse c'est pour protéger mon pouvoir d'achat/le faire augmenter, pas pour étudier le comportement des banquiers centraux d'un point de vue anthropologique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |